In the Woods - Lynn Drzick -1999

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
KX69

In the Woods - Lynn Drzick -1999

Message par KX69 »

Alex Kerwood, un pompier en proie à des difficultés personnelles et professionnelles, part à la chasse avec un collègue. Dans les bois, ils découvrent une fosse contenant les ossements d’un monstrueux animal. Terrorisés par des cris soudain, ils fuient la forêt. Le lendemain et les jours suivants, Alex retrouve prés de chez lui des restes humains horriblement mutilés…

« In the woods » est un direct-to-video tout mal fichu. Mal équilibré, le scénario s’appesantit surtout sur les relations conflictuelle entre Alex Kerwood et sa femme (dont on a vrai dire pas grand-chose à faire) et part dans tout les sens (tueur en série, créatures fantastiques, ancienne légende.. .) sans jamais exploiter une des pistes. Les personnages n’arrêtent pas de se crier après ce qui est assez fatiguant pour le spectateur (« on est pas là pour se faire engueuler, on est là pour voir un dévédé » aurait chanté Boris Vian). Les deux créatures sont des « craignos monsters » contemporains (dont un razorback du pauvre), sur lesquels heureusement la camera n’insiste pas. L’explication bancale de la présence des créatures est livrée en une minute et la fin est rapidement bâclée. Ajoutons à cela une réalisation télévisuelle plate, des invraisemblances à la pelle (une femme avec le bras arraché, bien que consciente ne hurle même pas de douleur), des acteurs qui ne font pas vraiment rêver et nous obtenons un produit vite torché à destination des bacs à 1 euro des supermarchés.
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
trepanator

Message par trepanator »

une merde tout simplement !! :D je me souviens de certains plans en N&B mal filmés, sans doute le clin d'oeil à Blair Witch que la jaquette annonçait ! :lol:

sinon, petite anecdote sympa, le soir d'halloween je suis dans mon videoclub et je vois un couple derrière moi qui décide de se faire une soirée horreur pour l'occasion. ils louent donc l'Exorciste version integrale et In The Woods ! là j'entend le mec dire: wow ! version integrale, cool ! vérifie que l'autre dvd il est pas censuré aussi on sait jamais ! :shock: :lol: :lol: et je n'ose imaginer la tronche de nos 2 amoureux en foutant la galette dans leur lecteur ! :D [/i]
Image
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Ce que j'ai retenu de ce film :

- La réal a un problème clairement non résolu avec son ex alcoolique.

- Filmer un homme qui descend un couloir sombre de 30m de long et en silence n'augmente pas la tension.

- Que Keanu Reeves a de la sérieuse concurrence en ce qui concerne le non-expressionnisme facial total.

- Que l'on peut parfaitement suivre ce film en laissant le son pendant qu'on surfe sur le net.

- Que la gerbille n'est PAS un hamster (et inversement).

- Lorsqu'on perd un bras de façon traumatique, on a de sérieux problèmes à moins d'être la copine du héros.

- Que doublé en chinois ou tchèque p.ex., ce film gagnerait certainement en humour.

- Qu'il y a pire que le Razorback-monté-sur-roulettes.

- Que mon clavier comporte 114 touches.

- Qu'il faut vraiment que je peigne ma figurine Queen Alien.

- Qu'il faut éviter de fumer avant d'écrire/réaliser son film.

- Que Shadow Creature n'est pas tout seul dans son univers.

Bref, si quelqu'un vous offre ce film, giflez-le.
Abyssanctum

Message par Abyssanctum »

ZombiGirl a écrit :Ce que j'ai retenu de ce film :

- Que la gerbille n'est PAS un hamster (et inversement).
Par contre la gerboise, si
http://membres.lycos.fr/neobarney/decon ... rboise.htm
Toi, tu creuses
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

La gerboise est un hamster ? C'est pas marqué dans l'artice... :@
Abyssanctum

Message par Abyssanctum »

ZombiGirl a écrit :La gerboise est un hamster ? C'est pas marqué dans l'artice... :@
Tu me poses une colle là
Tu peux poser la question sur le site en cliquant sur "Laissez un message à la gerboise!!" :)
Toi, tu creuses
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Complètement naze ce film ... Avec le monstre en caoutchouc orange ...
nul de chez nul, même pas amusant !

0/20
cheapisgood

Message par cheapisgood »

Très belle jaquette ! Je n'ai rien d'autre à ajouter ! :lol:
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

trepanator a écrit :une merde tout simplement !! :D je me souviens de certains plans en N&B mal filmés, sans doute le clin d'oeil à Blair Witch que la jaquette annonçait ! :lol:

sinon, petite anecdote sympa, le soir d'halloween je suis dans mon videoclub et je vois un couple derrière moi qui décide de se faire une soirée horreur pour l'occasion. ils louent donc l'Exorciste version integrale et In The Woods ! là j'entend le mec dire: wow ! version integrale, cool ! vérifie que l'autre dvd il est pas censuré aussi on sait jamais ! :shock: :lol: :lol: et je n'ose imaginer la tronche de nos 2 amoureux en foutant la galette dans leur lecteur ! :D [/i]
Je n'ai vu aucun plan en noir et blanc dans ce navet pourtant... :shock:
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Répondre