La chaîne TPSCINECULTE proposera à ses abonnés la rediffusion intégrale de la série culte Twin Peaks.
Diffusée pour la première fois en France sur La 5, cette série de David Lynch rèvèle l’histoire secrète des habitants de la ville de Twin Peaks à la suite du meurtre de Laura Palmer.
Twin Peaks, tous les dimanches à 22h30, à partir du 4 septembre sur TPSCINECULTE
Jerry Lewis a écrit :La chaîne TPSCINECULTE proposera à ses abonnés la rediffusion intégrale de la série culte Twin Peaks.
Diffusée pour la première fois en France sur La 5, cette série de David Lynch rèvèle l’histoire secrète des habitants de la ville de Twin Peaks à la suite du meurtre de Laura Palmer.
Twin Peaks, tous les dimanches à 22h30, à partir du 4 septembre sur TPSCINECULTE
source : toutelatele.com
Fucking hell!
Tu pourrais pas balancer ce genre de news que quand cela passe sur une chaine hertzienne. J'en ai mouillé mon pantalon au titre du thread avant d'être très déçu par le contenu car je n'ai aucune chaine payante à part Canal.
Un pétard mouillé et douloureux!
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
the masqué a écrit :Vraiment?
Que sur des chaines payantes alors....
La 5, Jimmy, Serie Club... Vi pas de chaines publiques, hélas, elles sont trop occupées à passer Eloise Rome, Un dos tres, Sous le soleil et Plus belle la vie, de vraies bonnes séries pas comme Twin Peaks
Question dont je me doute de la réponse mais ne sait on jamais
Je n'ai jamais vu la série alors est il envisageable de regarder "Fire Walk with me" ou est ce que ça va me gacher mon éventuel visionnage futur de la série ?
ghostwolf a écrit :Question dont je me doute de la réponse mais ne sait on jamais
Je n'ai jamais vu la série alors est il envisageable de regarder "Fire Walk with me" ou est ce que ça va me gacher mon éventuel visionnage futur de la série ?
il faut voir la série avant, c'est quand même préférable, je pense.
Quant à la soirée sur Arte, je crois que c'est suivi d'un docu sur les séries TV qu'il me tarde de voir.
Heu c'est même plus préférable, le film grille totalement la première partie de la série, de loin la meilleure (même si la suite n'est pas mal non plus )