L'invasion des soucoupes volantes - 1977- Ed Hunt

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dirty Tommy

L'invasion des soucoupes volantes - 1977- Ed Hunt

Message par Dirty Tommy »

Voilà, je me souviens vaguement d'un film sur une invasion extra terrestre. Ce film a été diffusé dans l'émission L'avenir du futur. Il y a des soucoupes volantes qui se poursuivent au dessus de New York, une base extra terrestre sous marine dans la baie de Manhattan avec plein de soucoupes alignées et des extra terrestres qui ressemblent à celui de Terreur extra terrestre de Greydon Clarck.

Toutes ces informations sont certifiées peu fiables. Quelqu'un parmi vous peut-il m'aider ?
"Et si vous ne m'aimez pas, je peux vous dire que je ne vous aime pas non plus."
Maurice Pialat
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Hmm.. Ne serait ce pas Les survivants de l'infini / This island Earth de Joseph Newmann.. Les E.T à tête mongoloïde et la salve de soucoupes me font penser a ca.

Des scientifiques terriens st choisi par les habitants de la planete Metaluna pour qu'il les aident à sauver leur planete mourante mais ils découvrent que des metaluniens qui ont installé une base secrete souterraine je crois ont décidé de detruire la Terre et bientot une salve de soucoupes attaquent la ville...

Il était passé ds L'avenir du futur celui ci donc.. :roll:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
stebzh

Message par stebzh »

Image

Image
ImageImage
Dirty Tommy

Nan, c'est pas ça, c'est beaucoup plus récent (années 80). Je n'ai jamais vu le film de Joseph Newman...

Enfin, j'ai un doute quand même... Faudrait que je vois le film de Newman.
Modifié en dernier par Dirty Tommy le dim. août 28, 2005 7:45 pm, modifié 1 fois.
"Et si vous ne m'aimez pas, je peux vous dire que je ne vous aime pas non plus."
Maurice Pialat
arioch
Site Admin

Message par arioch »

A priori, la poursuite au dessus de New York et la base sous-marine, ca ne correspond pas du tout aux SURVIVANTS DE L'INFINI.

J'avoue qu'en lisant le résumé, je n'aurais jamais pensé à ce film ! :D

Ah, mince, il y a deja eu une reponse négative, j'ai l'air con maintenant !

Sinon, il y a ça mais...

1-Je ne l'ai jamais vu.
2-Je ne crois pas que ce fut diffusé à la télévision.
3-Jérôme ne devrait pas tarder à pointer le bout de son clavier...

Image
Dirty Tommy

Ben, la photo me dit quelque chose... C'est peut être bien ça...
Maurice Pialat
Dirty Tommy

Après quelques recherches sur la toile, il me semble que c'est effectivement ce film. Le titre, la photo, tout me rappelle vaguement quelque chose...

Merci, Arioch.
Maurice Pialat
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Mince, je n'avais pas fait de liens, tu as d'autres photos du film ici :
http://www.devildead.com/indeximagetop. ... lmsID=3004
Jérôme

Message par Jérôme »

arioch a écrit : 3-Jérôme ne devrait pas tarder à pointer le bout de son clavier...
Image

l'affiche m'a toujours fait tripper :o

mais je ne l'ai jamais vu.

Je peux reposter la bande-annonce si cela peut faire avancer le schmilblick ?
Sa place est dans un Blu-Ray !
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

L'invasion des soucoupes volantes aka Starship invasions réalisé par Ed Hunt en 1977 avec Christopher Lee ds le rôle du capitain Ramses, chef de la flotte extraterrestre et Robert Vaughn.

Je viens de récuperer la VHS mais je ne l'ai pas encore visionné et je n'ai pas revul e film depuis mon enfance.. D'ici peu je pourrais verifier si ca correspond mais il y a de fortes chances en effet. :D

Des ET belliqueux tentent de conquerir la Terre, leur planète étant en voie d'extinction. Des terriens st enlevés et contraints a avoir dse relations sexuelles avec une ET plutot charmante. Ils se suicident tous qques heures + tard.
Ils etablissent une base sous mrine ds les Bermudes et établissent leur plan. Bientot une invasion de soucoupes attaque l'Amerique. Mais Les ET st divisés en deux groupes, les bons appartenant à la Ligue universelle des Races et les mechants dissidents. Le combat commencent entre les terriens, les dissidents et les bons E.T dirigés par le Cpt Ramses..

Sorti à la suite de Destruction Planete Terre / End of the world dt j'avais parlé il y a qques mois, période SF serie B pour Christopher Lee.

Des que j'ai eu le tps de visionné ma VHS, petite review..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Jérôme

Message par Jérôme »

eric draven a écrit :Des que j'ai eu le tps de visionné ma VHS, petite review..
je veux un DVDR :shock: C'est simple. tout ce que tu voudras.
eric draven

Jérôme a écrit :
eric draven a écrit :Des que j'ai eu le tps de visionné ma VHS, petite review..
je veux un DVDR :shock: C'est simple. tout ce que tu voudras.
Pas de blem... je te fais une copie d'ici qques semaines dès que j'ai eu le tps de la mater et voir la qualité :wink: Je te tiens au courant..

Dirty Tommy

Cela m'a tout l'air d'être le film que je cherchais...
Maurice Pialat
Jérôme

Message par Jérôme »

un tv spot du film (bon ok, on n'y voit pas grand chose) mais c'est tout ce que j'ai : http://jwybon.free.fr/starship.VOB
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

un groupe de mot, mais pas tout à fait une phrase, me vient à l'esprit avoir avoir visionné ce" film:

OH MON DIEU!

Voilà, c'est dit. En fait, j'avais lu des commentaires absolument désastreux sur ce Starship Invasion , avec ses sfx foireux, etc... ben fait, ils sont pas si catAs que ça... l'immeuble qui explose sur l'affiche, il est bien là, et c'est plutot pas mal. il y a meme des plans de Soucoupes Volantes s'arretant devant une voiture qui sont assez impressionants!

Pour le reste, c'est effectivement médiocre, même sion sent que Ed Hunt est persuadé du bien-fondé de sa démarche; C'est en presque touchant de naïveté!

Christopher Lee auara vraiment tou fait dans sa carrière. Là, ça dépasse parfois l'entendment dans son pyjama noir moulant et sa combi-cagoule pentagonale sur la tete :D . les inétrieurs du vaisseau spatial font cheap (mais beaucoup moins que dans la 4eme rencontre, je rassure tout de suite!). L'histoire n'est pas plus mauvaise qu'une autre (il y a en fait quelques idées audacieuses, notamment sur cette vague de suicides-meurtres qui parcoure la planète.

Ca ressemble diablement aux Survivants de l'Infini, en fait, avec cette histoire de savants terriens récupérés par les gentils aliens pour aider à combattre le méchants et destantion: l'espace infini. C'est juste que la mise en image manque de grandeur et d'idées (et d'argent!) pour que cela soit vaiment crédible.

Et la musique : OHLALALALALALALA. Mais c'est quoi ce jazz 70's sur des moments de tension? Ca ferait retomber un soufflé plein de levure Vahiné!

Au final, j'aime beaucoup le lancer de moule à tarte depuis le dessous de l'eau! (les gars des Sfx ont du patiner méchamment pour faire croire que ce sont des soucoupes volantes qui sortent de leur base sous-marine!)

Auparadis des mauvais films qui deviennent bon comme là-bas, dis, il est en première ligne!
Modifié en dernier par Superwonderscope le lun. févr. 20, 2006 4:04 pm, modifié 1 fois.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre