Dionysos - Monsters in Love

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
leWalrus

Dionysos - Monsters in Love

Message par leWalrus »

Le groupe français a sorti lundi son 5 ème disque (+ ou - 2 :D) intitulé Monsters in Love.
Entre chansons rocks limite bourrines (Giant Jack) et histoires déglinguées égayées par un ukulélé (La Métamorphose de Mister Chat) le disque reste cohérent avec l'ensemble de leur discographie.
On retrouve l'univers particuliers des premiers succès du groupe (Coccinelle par exemple) et les fans du précédent disque ne devrait pas être déçus (mais, O joie, il n'y a pas de Jedi).

En tout cas, voilà un album qui annonce une tournée bien fun (comme toujours) ! :D
blackula
Localisation : par là...non un peu plus à droite...plus bas...voila c'est là

Message par blackula »

Je t'avouerai que même si cet album est bien foutu, je m'attendai un peu à autre chose.

Le DVD et superbe, j'apprécie particulièrement de pouvoir revivre la prestation des victoire de la musique, et de découvrir celle de la route du rock.

Pour ma part j'ai déjà mon billet depuis début juillet pour les voir à Marseille.

A+
laissez mon enfant cette opération nécéssite l'intervention du divin.
noar13

Message par noar13 »

gros fan depuis le debut

je suis plutot déçu :cry:

les textes (et la thematique) sont sympas, mais musicalement à part 3/4 morceaux(giant jack, acacia, bloody betty, ..) c'est pas vraiment emballant voire faible (les oeufs, personne, les titres à la fin) même le single est moyen.

j'espere que les prochaines ecoutes modifieront mon premier jugement et donc ma deception

mais quoi qu'il en soit je serais à l'olympia
ImageImage
The Wall

Message par The Wall »

Moi, je vais les voir à Rouen (Petit-Quevilly) le 23 novembre. Ca devrait être formidable car j'adore ce groupe en concert (et j'aime bien moins leurs CD).
noar13

Message par noar13 »

blackula a écrit :Le DVD et superbe, j'apprécie particulièrement de pouvoir revivre la prestation des victoire de la musique, et de découvrir celle de la route du rock.
pareil, à lui seul ce dvd justifie l'achat :shock:

après plusieurs ecoutes, je commence à apprecier monsters mais c'est bien l'album le moins bon du groupe
ImageImage
leWalrus

Message par leWalrus »

Voici un joli clip pour la chanson "Neige", le morceau le plus triste écrit par le groupe :
http://frenchfrog.free.fr/tmp/dionysos/ ... _flash.htm

En tout cas, les références à Burton sont tellement évidentes que la vidéo mérite une place sur Devildead !
Répondre