
Puppet Master : Les marionettes de l'inventeur André Toulon sont chargées par un étrange personnage de descendre un petit groupe de Médium dans un gigantesque hotel. Un premier épisode qui n'a rien d'un chef d'oeuvre mais qui garde beaucoup de charme, surtout grâce à ces petites vedettes animées en stop motion. Quelques meurtres bien sadiques (Schmoeller est vraiment là ça se voit !), et une excellent ambiance. Ma fiche ici : http://www.cinehorreur.com/fiche_film.php?idfilm=433

Puppet master 2 His unholy creations : Un peu moins bon que le premier, en fait le schèma est presque le même. Mais rien que pour le retour innatendu de Toulon, l'arrivée d'une nouvelle marionette, et un beau flashback sur les origines du pouvoir de Toulon, on peut le voir comme un spectacle plaisant, peut être aussi bon que le premier !
http://www.cinehorreur.com/fiche_film.php?idfilm=896

Puppet Master 3 Toulon's Revenge : Je ne vais pas le tarder à me le procurer. Entre Richard Lynch, Guy Rolfe (vieillard inquiétant dans "Dolls"), et la rencontre trop rare entre le film de guerre et le fantastique, ça donne furieusement envie de le voir !! Une prequelle signée Decoteau (Gloups !), marquant l'apparition d'un nouveau Puppet : le fameux Six Colts.
Bien entendu les autres épisodes peuvent être cités par vos soins, y'a pas de mal




