In America - Jim Sheridan (2002)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
In America - Jim Sheridan (2002)
Après la perte tragique de leur fils, Johnny et Sarah décident de quitter l'Irlande accompagnés de leurs deux fillettes. En quête d'une vie nouvelle, ils s'installent à New York où leur rencontre avec un artiste tourmenté changera leur existence à jamais.
Je m'attendais à voir un film utilisant de grosses ficelles pour nous faire tirer des larmes. Au final j'ai vu un film emouvant, jamais mievre et interpreté magistralement. Les 2 petites filles sont formidables et attachantes.
Tres agréable.
XXX
Je m'attendais à voir un film utilisant de grosses ficelles pour nous faire tirer des larmes. Au final j'ai vu un film emouvant, jamais mievre et interpreté magistralement. Les 2 petites filles sont formidables et attachantes.
Tres agréable.
XXX
-
-
-
j'avais adoré au nom du pére, bien aimé The Boxer, et la je me suis un peu fait chier, malgré le caractére autobiographique de l'oeuvre, ça se traine pas mal, le scénario est pas plus original qu'un autre, on partage une tranche de vie d'une famille d'immigrant, avec tous les enjeux qui vont de pairs avec se genre de situations, galére d'argent, logements insalubres....
L'interprétation est trés bonne , mention spécial à cet acteur magnique qu'est Djimoun Hounsou ( pas sur, de l'orthographe) qui campe un personnage miné par la vie, retiré dans sa taniére mais qui va peu a peu réapprendre la vie au contact de cette famille.
Faudrait peut -être que le revois, j'avoue m'être un peu endormi vers le milieu, une deuxiéme vision s'impose donc.
L'interprétation est trés bonne , mention spécial à cet acteur magnique qu'est Djimoun Hounsou ( pas sur, de l'orthographe) qui campe un personnage miné par la vie, retiré dans sa taniére mais qui va peu a peu réapprendre la vie au contact de cette famille.
Faudrait peut -être que le revois, j'avoue m'être un peu endormi vers le milieu, une deuxiéme vision s'impose donc.
-
Y a quelques critiques sur le thread de The boxer.rusty james a écrit :Y'avait pas un treas déjà sur ce film![]()
Le serveur de DD se trouverait pas dans le triangle des Bermudes par hasard ? Parce que là je comprends plus rien...

-