Quatre garçons pleins d'avenir de Jean-Paul Lilienfeld (97)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Quatre garçons pleins d'avenir de Jean-Paul Lilienfeld (97)

Message par Superfly »

Image

une bonne petite comédie française qui passe très bien lors de vos soirée entre potes avec quelques petits ingrédients indispensables pour arroser celle çi. Y'a quelques petites scènes à mourir de rire dont l'apparition de Patrick Sebastien qui recherche sont chat qui n'est pas un "pédé" ou Lhermite dans le rôle d'un inspecteur de police magouilleur.
Donc un chtit plaisir devant 1h30 de bonne humour communicative.

On sait déjà tous qui ne va pas aimer ... et donc qui n'a pas d'humour.

APPROUVED 80% BY SUPERFLY
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

Perso... c'est CULTE !!!

:wink: mais j'me soigne ...
Jérôme

Message par Jérôme »

très sympa la scène où il drague la nana dans la boite de nuit, qui est très mignonne au passage.

Revu récemment sur TF1 avec le même plaisir.

je crois que je vais me faire toutes les redifs des prochaines années.
Sa place est dans un Blu-Ray !
jason13thh

Message par jason13thh »

Un bon petit film, se laisse regarder.
carpe diem
Jérôme

Message par Jérôme »

la scène où ils suivent par erreur Roland Giraud jusque chez lui, est à se pisser dessus.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Phant0m

Message par Phant0m »

Jérôme a écrit :la scène où ils suivent par erreur Roland Giraud jusque chez lui, est à se pisser dessus.
Roland Giraud est grand dans ce film
J'adore le passage du rattrapage oral, de memoire c'est quelque chose comme : "exceptionellement je vous donne votre note, 0, le zéro de la défaite, le zéro de la vengeance !" :lol: :lol: :lol:

Chaque fois qu'il passe je le revoie avec plaisir :P
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Maxcrom

Message par Maxcrom »

comédie bien sympatoche, vraiment naturelle, les 4 acteurs sont bien a leur place, un vrai bon moment ponctué de scénes ilarantes, la boite, ou le mec un peu rond, drague pour sortir en fin de phrase une réplique.

j'ai plutôt une tête d'un gas de Montluçon...... :D :D yeah!!

et plein d'autre truc encore, je rematte à chaque rediff
the masqué

Message par the masqué »

"GAVAGE!"
Bien marrant , un film qui a l'avantage de divertir sans prendre la tête et qui passe très très vite (en même temps,1h25...).
Sympa
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Un des meilleurs film comiques français des dernièrres année.

Des acteurs principaux très attachant (dont le futur Tanguy) et des seconds roles savoureux (Roland Gireau et Amélie Pic, vu dans "Les grandes marées" en Profs de Fac revanchards, Patrick Sébastien en amateur de petit gros ! :mrgreen:).

Bien supérieur et originale que le pathétique décalquage d'Américan Pie que constitue "Sexy Boys".
kookaburra

Message par kookaburra »

RAOUL LE CRI QUI DESAOULE!! :D
Zecreep

Message par Zecreep »

Le film était passé inaperçu à sa sortie estivale dans nos salles, à l'image des Gaous ou de Sexy boys, mais c'était plutôyt sympa. Reste que j'ai oublié 99% du film. :roll:
ghostwolf

Message par ghostwolf »

Excellente comédie dans le style des sous doués. Ma scène préférée est quand même la scène ou Thierry Lhermite les arrête et se fait vomir dessus :lol:
arsenium

Message par arsenium »

Un must de par ses nombreuses répliques cultes (liste sur demande :mrgreen:).
Le jeu des comédiens est vraiment "limite", même pami les connus mais qu'est-ce qu'on s'en fout en fait... :lol:
Je me demande si l'on ne peut pas considérer ce film comme une comédie générationnelle, ou plutôt d'"époque" (années d'étude).

Toujours autant de plaisir à ressortir le DVD (limite collector quand on voit les prix de l'occasion :shock: GAVAGE !!! :shock: :mrgreen:).
Machet

Message par Machet »

arsenium a écrit :Toujours autant de plaisir à ressortir le DVD (limite collector quand on voit les prix de l'occasion :shock: GAVAGE !!! :shock: :mrgreen:).
en effet : 99 euros sur amazon.fr :shock:
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
ANTISOCIAL

Message par ANTISOCIAL »

j'avais bien aimé ce film, vu en vidéo K7 un été, après la terminale, c'était toute une époque...
Epoque quand même vite révolue, et ce film en est un témoin. Le tatoo qui sonne, le téléphone dans la chaussette parce que sinon il déforme les poches...
Ce film sent bon l'avant coupe du monde 98, Friends en VO sur Jimmy, les emplois jeunes, l'absence de souci du chômage, la liberté des étudiants, les filles qu'on peut choper dans les soirées... ah là là. Une belle utopie quoi.

revu sur M6 ou Tf1 l'année dernière, tjrs aussi sympa mais daté quand même.

Le petit gros à lunettes, il jouait dans une sitcom/émission de télé pour ados/jeunes adultes (adulescents ? enfultes ?) mid 90's je crois, quelqu'un se souvient ?
Répondre