Fragile - Jaume Balaguero (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Blame

Fragile - Jaume Balaguero (2005)

Message par Blame »

Image

Sur son nouveau lieu de travail, un hôpital pour enfant délabré, une infirmière essaie désespérément de protéger les patients en proie à de hasardeuses et mystérieuses attaques...

Trailer:
http://www.filmax.com/trailers/galeria_ ... ailer1.mov
Shinji

Message par Shinji »

Avec Ally McBeal ! :)
the masqué

Message par the masqué »

jaume Balaguero : deux films,deux chefs d'ouvre de tension (eh oui,j'adore DARKNESS).
Rien de plus à dire,j'atends avec impatience.
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

the masqué a écrit :jaume Balaguero : deux films,deux chefs d'ouvre de tension (eh oui,j'adore DARKNESS).
Rien de plus à dire,j'atends avec impatience.
+1.
Par contre, Anorexic Flockhart... :roll: Ils auraient pu en choisir une autre.
bishop
Localisation : here today,gone tomorrow (michael blache es-tu là?)

Message par bishop »

tou pareil que vous! une impatience febrile et des doutes sur le choix de l'actrice. J'espere aussi que la thématique sur la vengeance d'outre-tombe (si c'est bien çà) sera un peu renouvellée!
1 autre petit chef-d'oeuvre de Jaumé,1!!!
"I've seen things people wouldn't believe..."Roy Batty
la plus belle scéne de ciné à jamais!
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Le film sort le mois prochain aux USA (par la compagnie Bauer Martinez, ceux qui sont derrière le Wake of Death de VanDamme!).

Première critique, plutot favorable chez Fango :

"In the final analysis, FRAGILE starts out like a creepy, old-fashioned British ghost story in the tradition of THE HAUNTING (or, more appropriately, THE INNOCENTS), blended with elements reminiscent of HELLRAISER (watch it and see) before turning into a full-blooded, dark and nasty frightfest. It’s served up in Balagueró’s unmistakably idiosyncratic style, which succeeds in making the movie much more than the sum of its parts and well worth checking out."

http://www.fangoria.com/ghastly_review.php?id=5314
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Kerozene

Message par Kerozene »

Ballaguero, un réalisateur qui semble avoir du talent, et pourtant ses films me laissent de marbre: le seul souvenir me restant du visionnement de ses pelloches sont deux troux noirs béants résultant d'un manque d'intérêt total à des films pas forcément désagréables à regarder mais qui procure un sentiment de profonde inutilité. A mes yeux, c'est du cinoche vain.

Espérons que FRAGILE renverse la vapeur.
Image
choy

Message par choy »

Je n'ai pas vu les films précédant de Ballaguero mais ce trailer est alléchant.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Apparemment, la sortie directe en dvd se confirme, pour le 6 avril prochain chez studiocanal... Apparemment le 6 avril en location selon commeaucinema.com. Ca me paraît un peu court quand même comme date, vu que ce n'est annoncé nulle part ailleurs....
Plisken

Message par Plisken »

N'importe quoi ces sorties direct to dvd :evil:

Ce film est une petite perle d'ambiance et de frissons. J'ai adoré.
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

C'est difficilement compréhensible en effet, d'autant plus qu'il s'agit là du meilleur film de Ballaguero, qu'il est magnifiquement produit, qu'il possède une tête d'affiche populaire et marche sur les pas de THE OTHERS... bizare.
Image
kookaburra

Message par kookaburra »

Manolito a écrit :Apparemment, la sortie directe en dvd se confirme, pour le 6 avril prochain chez studiocanal... Apparemment le 6 avril en location selon commeaucinema.com. Ca me paraît un peu court quand même comme date, vu que ce n'est annoncé nulle part ailleurs....

Oui et apparemment le film devrait être diffusé sur canal à cette même période.
Quelqu'un en sait plus :?:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

J'avais entendu parlé d'une nouvelle case "avant-première" dans laquelle ils diffuseraient des films avant leurs sorties officielles, case dans laquelle j'ai cru comprendre qu'il devait passer "Fragile"...
kookaburra

Message par kookaburra »

Ok merci.
D'ailleurs y'a déjà quelques inédits qui passent depuis quelques temps comme El lobo avec Eduardo Noriega et Patrick Bruel.
Stilleben

Message par Stilleben »

Serait-ce là leur nouvelle politique concernant la lutte contre le piratage des films en salle ?
On peut se poser la question, non ?
Répondre