Sur son nouveau lieu de travail, un hôpital pour enfant délabré, une infirmière essaie désespérément de protéger les patients en proie à de hasardeuses et mystérieuses attaques...
the masqué a écrit :jaume Balaguero : deux films,deux chefs d'ouvre de tension (eh oui,j'adore DARKNESS).
Rien de plus à dire,j'atends avec impatience.
+1.
Par contre, Anorexic Flockhart... Ils auraient pu en choisir une autre.
tou pareil que vous! une impatience febrile et des doutes sur le choix de l'actrice. J'espere aussi que la thématique sur la vengeance d'outre-tombe (si c'est bien çà) sera un peu renouvellée!
1 autre petit chef-d'oeuvre de Jaumé,1!!!
"I've seen things people wouldn't believe..."Roy Batty
la plus belle scéne de ciné à jamais!
Le film sort le mois prochain aux USA (par la compagnie Bauer Martinez, ceux qui sont derrière le Wake of Death de VanDamme!).
Première critique, plutot favorable chez Fango :
"In the final analysis, FRAGILE starts out like a creepy, old-fashioned British ghost story in the tradition of THE HAUNTING (or, more appropriately, THE INNOCENTS), blended with elements reminiscent of HELLRAISER (watch it and see) before turning into a full-blooded, dark and nasty frightfest. It’s served up in Balagueró’s unmistakably idiosyncratic style, which succeeds in making the movie much more than the sum of its parts and well worth checking out."
Ballaguero, un réalisateur qui semble avoir du talent, et pourtant ses films me laissent de marbre: le seul souvenir me restant du visionnement de ses pelloches sont deux troux noirs béants résultant d'un manque d'intérêt total à des films pas forcément désagréables à regarder mais qui procure un sentiment de profonde inutilité. A mes yeux, c'est du cinoche vain.
Apparemment, la sortie directe en dvd se confirme, pour le 6 avril prochain chez studiocanal... Apparemment le 6 avril en location selon commeaucinema.com. Ca me paraît un peu court quand même comme date, vu que ce n'est annoncé nulle part ailleurs....
C'est difficilement compréhensible en effet, d'autant plus qu'il s'agit là du meilleur film de Ballaguero, qu'il est magnifiquement produit, qu'il possède une tête d'affiche populaire et marche sur les pas de THE OTHERS... bizare.
Manolito a écrit :Apparemment, la sortie directe en dvd se confirme, pour le 6 avril prochain chez studiocanal... Apparemment le 6 avril en location selon commeaucinema.com. Ca me paraît un peu court quand même comme date, vu que ce n'est annoncé nulle part ailleurs....
Oui et apparemment le film devrait être diffusé sur canal à cette même période.
Quelqu'un en sait plus
J'avais entendu parlé d'une nouvelle case "avant-première" dans laquelle ils diffuseraient des films avant leurs sorties officielles, case dans laquelle j'ai cru comprendre qu'il devait passer "Fragile"...