Top a Demi Moore

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Haribo

Top a Demi Moore

Message par Haribo »

Car il ne faut pas faire les choses à demie.
Hu hu.
8)

PARASITE : XX Ce film me rends malade et me fait peur. Et je suis très sérieux. :D

LA FAUTE A RIO : X Remake un peu triste pour tout le monde d''un moment d'égarement". Hors de question pour autant que je mette en dessous de zéro à un film de Stanley Donnen.

ST ELMO'S FIRE : XX Son personnage est touchant, au bord de la caricature sans jamais tomber totalement dedans. Joli.

A PROPOS D'HIER : 00 Sans intérêt. Elle est totalement interchangeable là dedans.

LA SEPTIEME PROPHETIE : X J'aime assez ce film. Sa prestation est bonne.

NOUS NE SOMMES PAS DES ANGES : 0 Mes voyous chez les curés. Inconsistant, rarement drôle, et elle y joue les utilités.

GHOST : 0. Le problème ne vient pas franchement d'elle. Elle même plutôt touchante dans son jeu, elle joue bien le deuil, je suis triste pour elle quand elle s'emmerde le soir à faire à rouler un bocal sur son parquet. Mais voilà le film est quand même un peu un boulet.

LA FEMME DU BOUCHER : XX Joli film, inédit en France je crois hormis en vidéo. Un très chouette personnage, qu'elle incarne à merveille.

PENSEES MORTELLES : XX Elle y arbhore une magnifique choucroute et en femme vulnérable acoquinée d'un beauf excécrable, on ne peut que se rallier à sa cause. Même si elle se fait voler la vedette par Headly. Bon film.

DES HOMMES D'HONNEUR : 00 Pompier à outrance, dans lequel toutes les stars jouent comme si c'était le truc le plus important de leur vie. Elle est transparente là dedans. Entre Cruise et Nicholson, faut exister en même temps.

PROPOSITION INDECENTE : X Qu'est ce qu'elle est belle là-dedans. :shock: Le résultat final vaut mieux que son sujet excécrable et parvient même à être touchant par moments. (la fin sur le ponton, très romantique) Ce n'est pas si nul qu'on la dit même si ca ne vole pas haut non plus.

HARCELEMENT : 0 Une chienne comme on les aime. Mais Douglas supporte pas, il a trop l'habitude que ce soit lui le chien. N'empêche quelle jubilation quand elle lui dit d'aller se carrer ses bouteilles de champagne dans le cul.

LES AMANTS DU NOUVEAU MONDE : 00 J'ai quitté la salle au bout d'une heure, je note donc ce que j'ai vu. Romantisme de pacotille, volonté de beau cinéma, le casting n'opère pas et j'ai souvenir de grosses scènes kitsch pseudo érotisantes. Dommage.

LA JUREE : X J'avoue avec un peu de honte, l'avoir trouvé correct au ciné. Jamais revu depuis. Un thriller fonctionnel "Grishamien" qui fonctionnait à peu près. Pas une daube.

IF THESE WALLS COULD TALK : XX Sensible, l'un de ses plus beaux rôles sera dans un téléfilm HBO. Révélateur ?

STRIPTEASE : 00 Mais qu'est ce que c'est que ce film ?!

HARRY DANS TOUS SES ETATS : X Elle ne détonne pas vraiment dans la distribution, c'est le moins qu'on puisse dire. C'est pas du grand Allen. Decidement pas de bol.

A ARMES EGALES : 00 Une ruine aberrante. Elle s'est beaucoup donné, on peut comprendre ses espoirs, mais c'est vraiment dramatique.

D'UN REVE A L'AUTRE : X J'aime beaucoup le côté "parenthèse" du film dans l'optique de sa carrière. Elle s'abandonne à la caméra et sa sensualité de femme qui fait le point m'a touché.

CHARLIE'S ANGELS LES ANGES SE DECHAINENT : XXX Il enterre le premier sans problème. Un feu d'artifices bordélique jouissif à souhait. ELLE TUE DEDANS !!!!

Voilà une carrière décevante c'est évident, à coup de "vous allez voir ce que vous allez voir et pis en fait bé je m'a trompé cépôbien", un côté "merde mais je maîtrise rien en fait" et une volonté de surfer sur la vague "icône féministe" largement mieux défendue par d'autres, mais dans laquelle on devine un certain potentiel.
On la sent à la fois ambitieuse, mais possédant finalement peu de flair, seulement on la devine aussi consciente de ses limites parfois, ce qui à mes yeux ne la rends pas totalement inintéressante.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Top a Demi Moore

Message par Dragonball »

PARASITE : Très bonne série. De toute façon, moi, dès qu'un groupe d'humian se retrouve coincé quelque part avec un mostre, j'adore ! :)

GHOST : Excellent. J'aime beaucoup la vision du paradis que donne ce film, et qui donne lieu à des scènes très emouvante, comme lorsque Patrick Swaze visite un hospithal et voit des malades s'en aller vers l'autre monde. Faut dire aussi que je suis un peu mystique ! 8)
Demi Moore y est belle, naturelle et vulnérable. Bref, le contraire de la pétasse bodybuldé (et probablement lifté !) qu'elle est malheureusement devenu aujourd'hui !

PENSEES MORTELLES : Vu, mais très peu de souvenirs.

DES HOMMES D'HONNEUR : Très sympa. UN bon film de procès qui vaut surtout pour la petrformance de Jack Nicholson. Tom Cruise y est assez sobre, ce qui n'est pas un mal, loin de là !

PROPOSITION INDECENTE : Pwouah, completment naze ! (J'avais completement oublié cette merde !)
Par contre, Robert Redford a toujours la lcasse, même si son role de milliardaire arrogant est tout ce qu'il y a ce de plus caricaturale.
La fin, politiquement correcte et pas franchement réaliste, est à l'image du film : Nul !

HARCELEMENT : Là encore, une belle bouse. LE film demarre de façon assez marrante mais la fin, a base de gadgets virtuels est ridicule !

LA JUREE : Du portnawak totale cependant très joussif, principalement grâce au personnage composé (avec brio ! :)) par William Baldwin, une sorte de psychopathe au service de la mafia à la logique et aux méthodes completement tordu ! :)

STRIPTEASE : Mais qu'est ce que c'est que ce film ?! Une pure merveille ! Un sucide artistique magistrale au profit de l'entertainement le plus décérébré que j'ai vu depuis longtemps !

HARRY DANS TOUS SES ETATS : Un des Woody Allen que je préfère !
lol, c'est vrai qu'on voit peu DEmi Moore. Elle a cependant des répliques sympa (notament quand elle fait sa prière avant de faire une pipe à Woody Allen !)

A ARMES EGALES : Un ovni daubesque, tourné au premier dégré par un réal qui était alors completement à la masse !

CHARLIE'S ANGELS LES ANGES SE DECHAINENT : Une suite qui se voulait bigger and Better que l'originale (qui était excellent !), mais qui se vautre en fait completement dans le n'importe quoi et la surenchère débile
Demi moore y compose une bad girl plutôt fade, à l'image du film, grosse baudruche sans intéret !

Visiblement, je n'ai pas vu ses meilleurs films. Mais ce qu'on remarque tout de suite, c'est que Demi More a quand même commis de sacré erreur de parcour au milieu de 90's qui l'on plus ou moins grillé.

Dommage, elle valait surement mieux que ça

Enfin bon, elle peut toujours rebondire ! :)
Jérôme

Message par Jérôme »

Haribo a écrit :A PROPOS D'HIER : 00 Sans intérêt. Elle est totalement interchangeable là dedans.
on voit ses seins d'avant dans ce petit film, non ?

sinon, la meilleure chose qu'elle aura faite dans sa carrière, c'est de produire Austin Powers.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Haribo

Message par Haribo »

Jérôme a écrit :
on voit ses seins d'avant dans ce petit film, non ?
Merci pour ce complément d'information mais je vais laisser ma note. :D
Buralo66

Message par Buralo66 »

GHOST, DES HOMMES D'HONNEUR, NOUS NE SOMMES PAS DES ANGES, PROPOSITION INDECENTE, LA JUREE, LES AMANTS DU NOUVEAU MONDE, A ARMES EGALES : de la merde en barre, mais à part pour GI Jane ce n'est pas vraiment de sa faute.

Striptease, Harcèlement : J'ai beaucoup de sympathie pour ces deux films incroyablement cons et savoureux, dans lesquels Demi Moore offre à chaque fois une belle prestation, même si les rôles ne sont pas faciles à défendre.

Charlie's Angels 2 : Le film vaut ce qu'il vaut, c'est du divertissement décomplexé mais pour l'apprécier j'ai quand même besoin d'être dans le bon esprit. La première apparition de Demi est géniale.

Pas vu les autres films, ou depuis trop longtemps.

Au final je trouve sa carrière quand même pas terrible, à l'instar de celle d'une certaine blonde soi-disant surdouée (je m'arrête là, promis !).
La différence c'est que pour la Moore j'ai plus l'impression que ça relève de mauvais choix que d'un manque de talent.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

YEAH! enfin un bon top !

J'aime beaucoup Demi Moore :oops: mais pas trop ses films, en fait :D

PARASITE : XX 3D FEVER FOREVER
LA FAUTE A RIO : 0

ST ELMO'S FIRE : 0 Beurk. Mou, atermoiments, pauvres petits bourgeois amerloques perdus

A PROPOS D'HIER : 0
LA SEPTIEME PROPHETIE : 0 Bonne prestation, film jetable.

NOUS NE SOMMES PAS DES ANGES : 0 raté et pas drôle. elle yest...chais pas, j'ai oublié qu'elle était dedans :shock: :D

GHOST : 0 les gentils, tous dans la lumière! les méchants tous dans l'ombre! Les autres, faites- moi voir vos grosses poteries!

LA FEMME DU BOUCHER : XX "Joli film, inédit en France je crois hormis en vidéo. Un très chouette personnage, qu'elle incarne à merveille." tout pareil/

PENSEES MORTELLES : XX "Elle y arbhore une magnifique choucroute et en femme vulnérable acoquinée d'un beauf excécrable, on ne peut que se rallier à sa cause. Même si elle se fait voler la vedette par Headly. Bon film." on a vu le film ensemble ou quoi :D ?

DES HOMMES D'HONNEUR : 00 L'horreur. je suis allé le voir pour elle. poubelle.

PROPOSITION INDECENTE : X

HARCELEMENT : 0 bof. à la revoyure, le film ne tient pas la route ni ses promesses. dommage.

LES AMANTS DU NOUVEAU MONDE : pas vu

LA JUREE : X J'avoue avec un peu de honte, l'avoir trouvé correct au ciné. Jamais revu depuis. Un thriller fonctionnel "Grishamien" qui fonctionnait à peu près. Pas une daube.

IF THESE WALLS COULD TALK : XXX Un très beau téléfilm. pas de sensiblerie, beaucoup de retenue. bravo.

STRIPTEASE : 00 Une des plus belles merdes des années 90, voire des cinquante dernières années :shock: Hallucinant de connerie :shock:

HARRY DANS TOUS SES ETATS : Pas vu

A ARMES EGALES : aucun souvenir :oops: mais j'avais pas aimé.

D'UN REVE A L'AUTRE : X elle y est pleine de charme et de vulnerabilité. maisle film est raté. il ne vaut que par son interprétation.

CHARLIE'S ANGELS LES ANGES SE DECHAINENT : XXX "Il enterre le premier sans problème. Un feu d'artifices bordélique jouissif à souhait. ELLE TUE DEDANS !!!! " haribo sait parler. et il a raison.

Il lui reste à trouver le film qui l'installera comme une véritable actrice. Des choix malheureux, en somme.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Haribo

Message par Haribo »

Buralo66 a écrit : Au final je trouve sa carrière quand même pas terrible, à l'instar de celle d'une certaine blonde soi-disant surdouée (je m'arrête là, promis !).
Torri Spelling ?
Elle est brune en fait tu sais ! :D :wink:
Elle te donne pas la trick ? :lol:
dario carpenter

Message par dario carpenter »

elle a aussi joué dans "tribunal fantôme" avec Chevy Chase,Dan Aykroyd et John Candy,mais bon... :mrgreen:
ghostwolf

Message par ghostwolf »

Décidemment j'aime pas Demi Moore :cry:
Seulement 2 films sympas dans sa filmographie : Des hommes d'honneur et Pensées mortelles qui m'avait bien bluffé quand je l'avais vu la première fois.
DPG

Message par DPG »

GHOST : X Voir le thread, rien d'honteux, rien d'inoubliable.

PENSEES MORTELLES : XX Bon souvenir mais lointain.

DES HOMMES D'HONNEUR : XXX Un grand film de procès. Même si Nicholson eclipse tout le monde dès qu'il apparait. En même temps c'est pr ça qu'on l'aime.

PROPOSITION INDECENTE : 0/X Mouais sujet un brin racoleur, traitemenr decevant, à peine sauvé par un beau casting.

HARCELEMENT : 0 Ca aurait pu etre bien avec quelqu'un d'autre aux commandes.

STRIPTEASE : 00 Mais qu'est ce que c'est que ce film ?! (c) HARIBO

HARRY DANS TOUS SES ETATS : X Allen mineur. Comme tous depuis 20 ans dira-t-on....

A ARMES EGALES : 00 Mais qu'est-ce que c'est que ce film ?! BIS

Je rejoins un peu les analyses sur l'actrice et ses choix de carrière discutables. Un peu comme SWS en fait, j'aime bien Demi mais pas trop ses films...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Dragonball

Message par Dragonball »

Buralo66 a écrit :Au final je trouve sa carrière quand même pas terrible, à l'instar de celle d'une certaine blonde soi-disant surdouée (je m'arrête là, promis !).
La différence c'est que pour la Moore j'ai plus l'impression que ça relève de mauvais choix que d'un manque de talent.
Le problème de cette certaine blonde est un peu différrent, surtout vu de France.
Demi Moore à nettement ralenti niveau film, au contraire de la blonde (dieu sait qu'elle a sortie de nombreux film depuis son dernier grzand role, dans le film d'un certain Italo americain ! :mrgreen:).
Problème, les nouveaux films de cette certaine blonde (enfin, ça commence déjà à faire quelques années que c'est comme ça !) ne sortent presque plus au cinéma chez nous. Pratiquement que des direct to DVD ou alors des sorties vraiment discrete.

Bref, peut être que cette certaine blonde a récement sortie de bon film (alors que Demi Moore semble plus ou moins out !), mais peu de gens ont eu la chance de les voir, à moins de fréquenter assidument les vidéo futur ! :?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Moi, j'ai reconnu l'actrice blonde à la carrière nawak dont vous parlez tous : C'est Michelle Pfeiffer :?:
Jérôme

Message par Jérôme »

Apparences, une sortie discrète ? :shock:

faut pas déconner quand même.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Dragonball

Message par Dragonball »

Jérôme a écrit :Apparences, une sortie discrète ? :shock:

faut pas déconner quand même.
Na mais visiblement on ne parle pas de la même blomde ! :mrgreen:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Oui, je plaisantais, ils parlent bien sur de Sharon Stone...

Mais quelque part, la carrière de Pfeiffer me fait un peu penser à celle de Demi Moore. Certes, une carrière qui commence beaucoup mieux, mais à partir du moment où cette actrice a totalement les mains libres, où elle obtient un statut de Star incontestée (le milieu des 90s), elle se met à faire n'importe quoi...
Répondre