Hu hu.

PARASITE : XX Ce film me rends malade et me fait peur. Et je suis très sérieux.

LA FAUTE A RIO : X Remake un peu triste pour tout le monde d''un moment d'égarement". Hors de question pour autant que je mette en dessous de zéro à un film de Stanley Donnen.
ST ELMO'S FIRE : XX Son personnage est touchant, au bord de la caricature sans jamais tomber totalement dedans. Joli.
A PROPOS D'HIER : 00 Sans intérêt. Elle est totalement interchangeable là dedans.
LA SEPTIEME PROPHETIE : X J'aime assez ce film. Sa prestation est bonne.
NOUS NE SOMMES PAS DES ANGES : 0 Mes voyous chez les curés. Inconsistant, rarement drôle, et elle y joue les utilités.
GHOST : 0. Le problème ne vient pas franchement d'elle. Elle même plutôt touchante dans son jeu, elle joue bien le deuil, je suis triste pour elle quand elle s'emmerde le soir à faire à rouler un bocal sur son parquet. Mais voilà le film est quand même un peu un boulet.
LA FEMME DU BOUCHER : XX Joli film, inédit en France je crois hormis en vidéo. Un très chouette personnage, qu'elle incarne à merveille.
PENSEES MORTELLES : XX Elle y arbhore une magnifique choucroute et en femme vulnérable acoquinée d'un beauf excécrable, on ne peut que se rallier à sa cause. Même si elle se fait voler la vedette par Headly. Bon film.
DES HOMMES D'HONNEUR : 00 Pompier à outrance, dans lequel toutes les stars jouent comme si c'était le truc le plus important de leur vie. Elle est transparente là dedans. Entre Cruise et Nicholson, faut exister en même temps.
PROPOSITION INDECENTE : X Qu'est ce qu'elle est belle là-dedans.

HARCELEMENT : 0 Une chienne comme on les aime. Mais Douglas supporte pas, il a trop l'habitude que ce soit lui le chien. N'empêche quelle jubilation quand elle lui dit d'aller se carrer ses bouteilles de champagne dans le cul.
LES AMANTS DU NOUVEAU MONDE : 00 J'ai quitté la salle au bout d'une heure, je note donc ce que j'ai vu. Romantisme de pacotille, volonté de beau cinéma, le casting n'opère pas et j'ai souvenir de grosses scènes kitsch pseudo érotisantes. Dommage.
LA JUREE : X J'avoue avec un peu de honte, l'avoir trouvé correct au ciné. Jamais revu depuis. Un thriller fonctionnel "Grishamien" qui fonctionnait à peu près. Pas une daube.
IF THESE WALLS COULD TALK : XX Sensible, l'un de ses plus beaux rôles sera dans un téléfilm HBO. Révélateur ?
STRIPTEASE : 00 Mais qu'est ce que c'est que ce film ?!
HARRY DANS TOUS SES ETATS : X Elle ne détonne pas vraiment dans la distribution, c'est le moins qu'on puisse dire. C'est pas du grand Allen. Decidement pas de bol.
A ARMES EGALES : 00 Une ruine aberrante. Elle s'est beaucoup donné, on peut comprendre ses espoirs, mais c'est vraiment dramatique.
D'UN REVE A L'AUTRE : X J'aime beaucoup le côté "parenthèse" du film dans l'optique de sa carrière. Elle s'abandonne à la caméra et sa sensualité de femme qui fait le point m'a touché.
CHARLIE'S ANGELS LES ANGES SE DECHAINENT : XXX Il enterre le premier sans problème. Un feu d'artifices bordélique jouissif à souhait. ELLE TUE DEDANS !!!!
Voilà une carrière décevante c'est évident, à coup de "vous allez voir ce que vous allez voir et pis en fait bé je m'a trompé cépôbien", un côté "merde mais je maîtrise rien en fait" et une volonté de surfer sur la vague "icône féministe" largement mieux défendue par d'autres, mais dans laquelle on devine un certain potentiel.
On la sent à la fois ambitieuse, mais possédant finalement peu de flair, seulement on la devine aussi consciente de ses limites parfois, ce qui à mes yeux ne la rends pas totalement inintéressante.