Half Baked - Tamra Davis (1998)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rocket

Half Baked - Tamra Davis (1998)

Message par rocket »

réalisée par la femme d un des membres des beastie boys (cf imdb) et egalement réalisatrice du film "crossroads" que je n'ai point vu avec la Spears-a(c)teur.

synopsis allociné

Trois amis, pas très malins, tentent de faire sortir un de leur compère qui est en prison.

Image

un mélange sympa entre how high et hey dude, where s my car?

Le film est court, 1h18, donc ca traine pas, on sourit aux gags mais on se marre pas ou peu, voila.

A noter le petit cameo de snoop dogg et une bonne BO.

sinon ben c'est tout, le casting est inconnu de par nos frontieres.

sinon

cliquez la

http://www.wasabituna.com/Trailer.html
leWalrus

Message par leWalrus »

Attends, il y a le mec du canapé !!!! :D
J'avais bien aimé le film et j'avais écrit ça :
Réalisé en 1998, Half Baked nous conte les aventures de quatre potes d'enfance accro à la marijuana. Lorsque l'un d'eux se retrouve en prison (pour avoir tué un cheval-flic diabétique en l'ayant gavé de sucreries) les trois autres se démènent pour le faire sortir de là.
Cette grosse bouffonnerie a été shootée par Tamra Davis, l'inconscient réalisateur de Crossroads : le film avec Britney Spears... Mais on lui pardonne car Half Baked est parfois vraiment hilarant (le mec du canapé, l'explication délirante sur la mort du chien, Thurgood qui tient sa première livre d'herbe, etc.). Donc ici tout tourne autour de la drogue. Ainsi, si les quatre lascars en consomment allégrement sans soucis, ce sont d'autres personnages qui interviennent régulièrement pour rappeler au spectateur que fumer de la drogue c'est pas bien. D'ailleurs le film devient vraiment marrant quand nos héros deviennent dealer et commencent à avoir pas mal de problèmes... En fait, la mise en scène de Tamra Davis est absolument plate, seuls les numéros de cabotinage des acteurs principaux (dont David Chapelle) sauvent les meubles.
Sans être la comédie démente sur les fumeurs de marijuana qu'on était en droit d'attendre, Half Baked parvient tout de même à nous servir une morale anti-drogue tout en la contournant (la façon dont ils libèrent leur pote est assez dingue). Poilant, mais pas indispensable donc.
donc... Tamra Davis serait une femme ? Oulala il faut que je corrige mon texte :D
peter wonkley

Message par peter wonkley »

j'adore ce film !

superfly devrai surement aimer

"vas y killer ! TUE !" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

coming soon at DPG's
Répondre