Palais royal de et avec Valérie Lemercier (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

rusty james

Palais royal de et avec Valérie Lemercier (2005)

Message par rusty james »

Avec Lambert Wilson également...

Image

Apparament c'est l'histoire revue et corrigée du Prince Charles et de Lady D. Ils ont nous pas deux fils mais deux filles, elle est pas blonde mais brune...

Je suis pas fan de Valérie Lemercier (çà faisait un moment qu'elle avait rien fait non ?) à la base mais je trouve le concept assez drôle, noir et cynique.
Je vois déjà les âmes sensibles s'écrier que c'est pas beau de se moquer des morts et d'une grande dame comme çà et tout et tout :D 8)

Ah oui, çà sort le 23 novembre...
Modifié en dernier par rusty james le jeu. nov. 24, 2005 11:46 am, modifié 2 fois.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Pourquoi filer de la thune à cette conne alors qu'il y'a tant de talents en france. :evil:
rusty james

Oui c'est vrai machin Desjardin, Arthur, Carlos... :lol:

Pourquoi tant de haine ? Jean-Paul 2 doit en être jaloux ! :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Je me permets de faire remonter ce thread à la surface, car visiblement, il n'avait pas attirer les foules ! :mrgreen:

*esperont qu'il aurat plus de sucès cette fois ci, surtout que je serais bien curieux de savoir ce que vaut ce film.
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

Superfly a écrit :Pourquoi filer de la thune à cette conne alors qu'il y'a tant de talents en france. :evil:
...Smithers, lachez les chiens!
Image
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Re: Palais royal de et avec Valérie Lemercier (2005)

rusty james a écrit : Apparament c'est l'histoire revue et corrigée du Prince Charles et de Lady D. Ils ont nous pas deux fils mais deux filles, elle est pas blonde mais brune...
Bon alors les enfants, je sais que ça va vous faire un choc, mais faut pas croire tout ce qu'on lis dans les journeaux.
Là-bas dans la presse de france et de navarre on vous dis que c'est Charles et Lady D. mais de ces côté de la frontiere, chez les outre-quievrainois, on sais pertinement bien que c'est en fait un clin d'oeil a la famille royale Belge, donc c'est pas lady D. que Lemercier transfigure, mais bien notre princesse mathilde nationale: tout dans les look, l'attitude compassée, ce sourire qu'a chaque fois qu'elle sert la main a quelqu'un on croirais qu'il a une leucemie, nous rammene a notre cher Princesse heritiere (jusqu'a la tete du roi qui semble être le sosie officiele d'Albert ll (oui, c'est notre Roi à nous, vous saviez qu'on avait des rois et des reines en Belgique?)
Catherine Deneuve en Reine Paola, vous avouerez qu'elle ressemble plus que si c'etait sensé être Elizabeth (comment vous connaissez pas Paola, oulala!)
Bon, allez acheter "point de vue-image du monde" ou tapez vous l'integral Stephane bern, mais si je vous jure, c'est instructif!

le jeux des 7 erreurs:
Image

Image
Dragonball

Message par Dragonball »

Hey, ne critiquez pas La princesse Mathilde, ou sinon, on vous envoie une bande de chouans vendéens bien aigrit pour rétablir l'ordre dans le royaume de Belgique ! :mrgreen:

Vous ne savez pas la chance que vous avez, nous, en france, on doit quand même se farcir ça :

Image

Désolé pour ce petit HS, mais la princesse Mathilde ayant illuminé mes glorieuses années bruxelloises, je me devais de réagir. 8)
milton arbogast

Dragonball a écrit :Hey, ne critiquez pas La princesse Mathilde, Mathilde ayant illuminé mes glorieuses années bruxelloises, je me devais de réagir. 8)
:shock: juste ciel! loin de moi cette idée, j'ai même ecrit personnellement au vatican pour qu'on nous la cannonise de son vivant, la tendre chérie.
J'attend toujours la reponse, mais comme ils ont eu du changement de personnel ces derniers temps, je suppose que ça sera un peu plus long.
WoodstoK

Message par WoodstoK »

Ca risque quand même d'être sympathique. Les fausses pubs de la Princesse Armelle (Lemercier) vues dans la presse sont assez classes.

("Du quatre-quart pour le quart-monde" ; "une gauffre = un vaccin, deux gauffres = deux vaccins")....
Dragonball

Message par Dragonball »

milton arbogast a écrit :
Dragonball a écrit :Hey, ne critiquez pas La princesse Mathilde, Mathilde ayant illuminé mes glorieuses années bruxelloises, je me devais de réagir. 8)
:shock: juste ciel! loin de moi cette idée, j'ai même ecrit personnellement au vatican pour qu'on nous la cannonise de son vivant, la tendre chérie.
J'attend toujours la reponse, mais comme ils ont eu du changement de personnel ces derniers temps, je suppose que ça sera un peu plus long.
Oui, et puis avant, il y a Fabiola ! :mrgreen:

Qui est toujours vivante, je le précise ......
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le film démarre très bien sur Paris. Bref, tout le monde est à peu près content : Pathé (avec Les chevaliers du ciel), UGC (Joyeux Noël), et gaumont (avec palais Royal), non ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

vivivi. et qui plus est, tous des films français qui niquent la tête aux amerloques :D

milton, merci des infos quant à la famille royale "de l'autre côté de Mons" :wink: , je n'avais pas fait le rapprochement.

ceci dit, Palais Royal me tente quand même bien. J'ai bien aimé Le derrière, plus mordant qu'il n'y parait. Et l'affiche est quand même tentante!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
rusty james

faut pas croire tout ce qu'on lis dans les journeaux
Ah non mais moi je lis pas ! :D
C'est la collègue qui m'a bassinée avec çà moi çà m'attire pas outre mesure si ce n'est que les photos sont assez marrantes, et j'aime assez ce ton cynique (non mais franchement la gueule ! de Wilson :lol: 8) ).
Je sais que Lady dee est morte dans un accident de voiture mais çà s'arrête là :D
Fox Mulder

Message par Fox Mulder »

Superfly a écrit :Pourquoi filer de la thune à cette conne alors qu'il y'a tant de talents en france. :evil:
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

Superwonderscope a écrit :ceci dit, Palais Royal me tente quand même bien. J'ai bien aimé Le derrière, plus mordant qu'il n'y parait. Et l'affiche est quand même tentante!
Vi moi j'aime bien Lemercier :oops:
Répondre