Un soir de fête, quatre étudiants renversent un inconnu sur la route. Pris de panique, ils se débarrassent du corps et se jurent de garder le secret. Un an plus tard, ils sont confrontés à d'étranges phénomènes. Quelqu'un sait et leur fait savoir, face à la menace qui les cerne de plus en plus, ils doivent seuls, essayer d'arrêter ce cauchemar !
Un film qui n'a pas la cote habituellement chez les amateurs. Et pourtant c'est pas mal. Neal Moritz toi alors !
Je l'ai revu pour la première fois hier soir depuis le ciné, et franchement je me suis relaissé reprendre sans mal par ce postulat carré, sympa, dynamique. Alors evidemment pour les fans de trépanations, explosage de tronches, débitage à la hache, c'est un peu frustrant tout cela, mais l'intrigue s'écoule gentiment, sans temps mort, avec quelques appuis rigolos (personnage de Anne Heche) et j'aime beaucoup la scène nocturne avec Sarah Michelle Gellar et Bridgette Wilson sur fond d'Hooverfonic dans le magasin. Bonne ambiance.
Carré, efficace, dans un très beau scope du diable et Sarah Michelle Gellar en reine des morues...hip hip hip voila!
Allez XX