[ -- aDaM SaNdLeR is GOD --]
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Modérateur
[ -- aDaM SaNdLeR is GOD --]
Enfin un thread consacré au plus grand des comiques américans qui a crée un nouveau style de comédie bien grasse mais néanmoins marrante. Un acteur qui s'entoure des même personne composant sa "famille d'acteur" et que l'on retrouve toujours dans des petits rôles ou des phrases fétiches (le fameux You Can Do it qui me fera toujours mourir de rire).
Bien sûr et même si j'adore tous les films de Sandler même ceux où il a un petit rôle, je choisi Little Nicky, le plus grand film du monde. Une comédie ahurissante et totalement déjantée qui ne peut sortir que de l'esprit d'un fou génial....
This man is ADAM SANDLER !
Bien sûr et même si j'adore tous les films de Sandler même ceux où il a un petit rôle, je choisi Little Nicky, le plus grand film du monde. Une comédie ahurissante et totalement déjantée qui ne peut sortir que de l'esprit d'un fou génial....
This man is ADAM SANDLER !
-
-
J'ai mis "Big Daddy" parce qu'il est touchant en plus d'etre hilarant mais je les aime tous. Même "Punch drunk love" qui est le plus mauvais contient qques moments de génie comme le petage de plomb ds les chiottes qui sauve de l'ennui ce ratage.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
Merde, le gars me dit que j'ai pas compris toutes les finesses du comique le plus régressif de l'histoire !Superfly a écrit : bah en même temps comme tu as 12 ans c'est sur que tu n'as pas tout compris (et toc)

En plus j'ai voté, alors hein !
Et j'ai dit ici même que j'ai beaucoup aimé 50 First Dates !
-