Demonic Toys - Peter Manoogian (1991)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Haribo

Demonic Toys - Peter Manoogian (1991)

Message par Haribo »

Image

Lors de l'arrestation de deux truands, le partenaire de l'officier Judith Gray est assassiné. Poursuivis par la femme flic, les tueurs se réfugient dans un entrepôt de jouet.

Jolie contre-attaque de Full Moon pilotée par le réalisateur d'EN TERRITOIRE ENNEMI (certifié Iso Wonkley) dont la réalisation tire profit d'un budget qu'on devine très serré, une série B dans les règles de l'art avec ce qu'il faut de tension et d'idées malicieuses pour maintenir l'intérêt l'heure vingt de metrage. Ici les jouets sont le reflet de l'âme damnée d'un affreux gamin qui voit l'occasion dans la situation donnée de jouer à Commando avec les méchants. Tracy Scoggins, une ex de Dallas, donne le change avec son physique idéal de B Movies, un bel atout charme que ce role de femme flic enceinte propulsée dans ce huis clos sombre, qui joue à merveille des sensations qu'offre une usine de jouets hantée. Richard Band à la musique.
Très sympa.
Je me suis (re)prêté au jeu sans problème.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Parfait Rip Off des Puppet master. (et un scénario de David S Goyer, hé!). Band cherchait déjà à rentabiliser son idée de marionettes malfaisantes (qu'il continua par la suite avec ses Blood Dolls et son GingerdeadMan récent)

cadrages serrés, musique impeccable de Richard, tripatouillages électroniques et ritournelles mécaniques sataniques à la clé. Jolis SFX rudimentaires, humour omniprésent. Jolie Tracy au flingue facile.
Emballé, c'est pesé. De la série B à l'état pur (avant dégrongolade pour Full Moon, car il s'agit de la bonne periode).

ViVa MaNoOgIaN !
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
king godzilla

Message par king godzilla »

je l'ai vu il y a tres tres longtemps mais j'en garde un exelent souvenir
go godzilla go, jurassic lizard superstar hero...
Seb2

Message par Seb2 »

apres la sortie des subspecies ( que j'ai recu mais pas vu.... :oops: ) FULL MOON remet le couvert avec :

Image

mais j'ai pas vu le dollman vs demonic toys.... est ce que quelqu'un ici l'a vu ????

le coffret sera dispo le 27 fevrier.....
The set is an import (it's NTSC, and plays all regions). The set contains 3 individual DVDS: The Original DOLLMAN, DEMONIC TOYS, and DOLLMAN vs. DEMONIC TOYS. Each disc also has the Videozone / Making Of for each film
Superwonderscope
DeVilDead Team

ouhlalalala, le Dollman vs Demonic tOYS est vraiment pas bon :? , la vrai fond de panier de la Full Moon (et c'est un fan qui parle)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Seb2

Message par Seb2 »

aie... etant moi même fan de full moon, si un autre fan me dit que ça craint du boudin..... :?
peter wonkley

Message par peter wonkley »

c'est TERRITOIRE ENNEMI a ne pas confondre avec EN TERRITOIRE ENNEMI ! :lol:
robominator2

Message par robominator2 »

peter wonkley a écrit :c'est TERRITOIRE ENNEMI a ne pas confondre avec EN TERRITOIRE ENNEMI ! :lol:

:?: :?: :shock:
Haribo

Message par Haribo »

Wonkley a raison de préciser !

Image
LE BON

Image
LE PAS BON
Superwonderscope
DeVilDead Team

Haribo a écrit :
Image
LE PAS BON
Je ne suis pas d'accord. il faut parler positif.
C'est pas "le pas bon" mais "le très mauvais". Nuance.

Cette vérité établie (black et d'équerre), revenons au Manoogian.
Répondre