Recherche titre de 2 films s.v.p

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
A

Recherche titre de 2 films s.v.p

Message par A »

Bon, ca va pas etre evident a trouver parce que les souvenirs datent de mon enfance et sont tres tres vague.

Le premier est un slasher, je me rappelle qu'il y'a une salle bizarre plein d'objets bizarre et que le tueur tue une de ses victimes avec une fleche.
Un autre moment memorable pour le gosse que je suis est lorsque une des fille enleve son t-shirt et met un autre et montre ses seins :oops: je pense qu'elle etait dans un ascenseur en faisant ca.

le deuxieme est un thriller je pense aussi politique, un tueur se met a assassiner une serie de personnes qui ont peut etre ete temoins ou quelques chose, je me rappelle d'une des victimes une femme qui fait de la gymnastique et qu'on retrouve pendu dans un parking (je pense) en tenue de gym.

Je sais que c'est trop dure, mais j'ai confiance en vous :D
C'est des souvenirs tres lointain, j'aimerais vraiment savoir de quoi il s'agit.

Merci :)
trepanator

Re: Recherche titre de 2 films s.v.p

Message par trepanator »

A a écrit :
Le premier est un slasher, je me rappelle qu'il y'a une salle bizarre plein d'objets bizarre et que le tueur tue une de ses victimes avec une fleche.

c'est pas Final Exam ? un slasher de 1981 supra chiant ou le tueur tue ses victimes avec des flèches, au tir à l'arc en fait ! :D
Image
Répondre