LORDS OF THE DEEP-Mary Ann Fisher-1989

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Cyber Jason

LORDS OF THE DEEP-Mary Ann Fisher-1989

Message par Cyber Jason »

Image
L'histoire :
Dans le futur, l'homme a tellement foutu la merde sur Terre qu'il doit vivre sous les mers. Et là, des scientifiques découvrent une drôle de substance qui s'avère être extraterrestre et qui se transforme en raie manta. Le capitaine pète les plombs et veut les buter alors qu'ils sont super gentils, et même qu'ils contactent la scientifique héroine qu'ils emmènent dans leur cité sous marine...

Mon avis :
Production Roger Corman...oui ça calme hein? Alors les acteurs sont tous inconnus et jouent comme leurs fesses, les cadrages sont telements banals qu'on dirait Ed Wood, les décors sont 4 bouts de carton pour le mur et un appareil éléctronique qui clignote et fait "bip" pour ajouter un peu de réalisme...Mais là ou le film vexe, c'est les monstres. En effet, pas de vilains monstres dans ce film, comme l'avait pourtant indiqué la jaquette du dvd paru en kioske ("terreur abyssale" ; "dans la lignée d'ALIEN"... juste des raies mantas géantes très gentilles (et assez bien faites, le seul bon point...) qui sauvent tout le monde! En fait, on crois qu'elle sont vilaines, qu'elles ont tués la première équipe...mais non, elles la sauvée! O zut, j'ai un peu spoilé la fin...Enfin, quand on voit une raie manta qui marche...une raie manta qui fait 2 mètres et qui s'inflitre sans prévenir dans un évier...ça laisse perplexe...
A noter des effets spéciaux par l'équipe technique de ALIENS, TREMORS ...
Une merde ce film, vénérez M.A.L!!!!
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

mon dieu que c'est mauvais :shock: aucune rédemption possible.
Corman a embrayé rapide pour coiffer tout le monde sur la mode du film sous-marin alors En Vogue (funky divas). Un vrai naufrage sub-aquatique en toc.
Ce film a tous les attraits d'une pintade trisomique.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
ZombiGirl
DeVilDead Team

Re: LORDS OF THE DEEP-Mary Ann Fisher-1989

Message par ZombiGirl »

Cyber Jason a écrit :juste des raies mantas géantes très gentilles (et assez bien faites, le seul bon point...) qui sauvent tout le monde! En fait, on crois qu'elle sont vilaines, qu'elles ont tués la première équipe...mais non, elles la sauvée! O zut, j'ai un peu spoilé la fin...
Ah ben non, Cyber Raptor ( ;) ), et moi qui bavais devant à Cora, maintenant y a plus de surpriiiiise !! :?

:arrow:
Cyber Jason

Re: LORDS OF THE DEEP-Mary Ann Fisher-1989

Message par Cyber Jason »

ZombiGirl a écrit :
Cyber Jason a écrit :juste des raies mantas géantes très gentilles (et assez bien faites, le seul bon point...) qui sauvent tout le monde! En fait, on crois qu'elle sont vilaines, qu'elles ont tués la première équipe...mais non, elles la sauvée! O zut, j'ai un peu spoilé la fin...
Ah ben non, Cyber Raptor ( ;) ), et moi qui bavais devant à Cora, maintenant y a plus de surpriiiiise !! :?

:arrow:
Ba franchement, tu devrait plutôt me remercie de t'avoir fait économiser de l'argent! :twisted: désolé...
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Ah mais je te rassure, je ne l'ai point acheté :D J'en avais vu un bout sur CinéFX et Dieu du ciel :shock:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Essayer de refaire Abyss avec 100 euros de budget, ça peut certe donner un petit Z fauché rigolo, mais ça peut aussi donner un petit Z fauché ....... nul à chier !
Malheureusement, Lords of the Deep se situe dans la seconde catégorie. C'est nul de bout en bout, les macteurs sont minables, les SFX quasi inéxistant (ou ultra laid !) et l'action proche du néant absolu.

Ah, là, désolé, c'est vraiment trop cheap ! :mrgreen:
Kerozene

Message par Kerozene »

Wouah, un film qui met tout le monde d'accord !!!! :lol:
Image
Répondre