STAR ACADEMY 5

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

cheapisgood

STAR ACADEMY 5

Message par cheapisgood »

:shock: Et oui tout arrive , j'ai hurlé comme un veau durant 5 ans sur la STARAK ... Et voilà que vendredi dernier , j'allume la télé en fond sur TFion.
Et d'un seul coup une voix vient m'arracher à mon Surf. Je me dis non ! Pas possible ! et ben si !

Ils ont réussi à selectionner une chanteuse dans la Starak 5 ! (En même temps, ça fait 5 ans qu'ils essayent !) . Magalie que la demoiselle s'appelle.
Et franchement , elle a un truc c'te fille. Si j'étais Pascal Negre , je dirais :
IL LA FO !!!!!!!!

Mais bon, connaissant le Jury en carton et la UNIVERSAL TOUCH, je pense qu'ils vont lui preferer une pouffe juste bonne à faire du X
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: STAR ACADEMY 5

Message par Dragonball »

cheapisgood a écrit :Mais bon, connaissant le Jury en carton et la UNIVERSAL TOUCH, je pense qu'ils vont lui preferer une pouffe juste bonne à faire du X
Bah, si les pouffes selectionnées étaient au moins capables de faire du X, ce serait déjà une bonne chose ! :mrgreen:

Mais bon, ce n'est même pas le cas !

A part Jennfiers, certe le talent incarné, mais pas non plus si horrible que ça (Oh Soleiiiiiiiiiiiiiil ! :)), ils n'ont fait que des choix de merde, préférant souvent choisir au final des candidats sans aucun relief et sans aucun talent (mon dieu, élodie ! :shock: ) a certains qui avaient beaucoup plus de potentiel. Mais bon, ceux ci étaient visiblement un peu trop "bronzé" ou charismatique (voir les 2) pour une émission qui sous couvert d'ouverture et de diversité, n'est jamais qu'une machine à frique décérébrée.
Plisken

Message par Plisken »

Non mé ça va pas :shock: :?:
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Plisken a écrit :Non mé ça va pas :shock: :?:
Samedi soir, désespoir... :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Manolito a écrit :
Plisken a écrit :Non mé ça va pas :shock: :?:
Samedi soir, désespoir... :D
Oui, parfois, le samedi soir, alors que la plupart des Djeunz s"éclate en boite sur de la musique agréssive et des coktails à 10 euros, nous, on s'emmerde ! :)

Sinon, juste une précision, le prime de la Starac, c'est le vendredi ! :mrgreen:
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Une grosse, un vieux qui louche, des jumelles... C'est plus la Starac' c'est FREAKS.
steph horror fan

Message par steph horror fan »

c'est quand meme une des rares émission de divertissement a proposer de VRAIS LIVE...un bon point pour eux !
tomfincher

Message par tomfincher »

Dire qu'avant, le samedi soir, on attendait le dimanche matin que Chipo nous raconte sa soirée en boite et nous demande comment faire pour sortir avec une fille... C'était le bon vieux temps... :D
Sinon, la starac, c'est vraiment du n'importe quoi. Ils sont tous mauvais mais se prennent pour des dieux. Y'a que des gamins qui passent leur temps à chialer et le seul "vieux" du groupe n'est qu'un gros con qui n'attend que de gagner pour laisser sa tête exploser. :evil:
Plisken

Message par Plisken »

steph horror fan a écrit :c'est quand meme une des rares émission de divertissement a proposer de VRAIS LIVE...un bon point pour eux !
Encore heureux c'est le concept :lol: :wink:
Image
Romain

Message par Romain »

Une grosse, un vieux qui louche, des jumelles... C'est plus la Starac' c'est FREAKS.
Ultime... :D
cheapisgood

Message par cheapisgood »

Moi je dis qu'il faudrait qu'on se présente tous pour la Starack 6 ! Oh t'imagine les engueulades dans la cuisine à propos de Decoteau ! :lol:, Romain qui dort avec sa collection de DVD prism et la censure à chaque fois que notre Draven ouvre la bouche .... :lol: Enorme !
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
GhOsT

Message par GhOsT »

Ouais et Allan qui gueule sur Fly parce que De Funes c'est qu'un connard :D et puis cheapisgood qui nous sort tout les titres des 3500 DVD qu'il a acheté hier au cora a 0.50€/piéces et qui peste sur les flying jacquettes :D
picknick2000

Message par picknick2000 »

:D :D :D :D :D :D je vais pisser ds mon froc la :D
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
niko13

Message par niko13 »

steph horror fan a écrit :c'est quand meme une des rares émission de divertissement a proposer de VRAIS LIVE...un bon point pour eux !
:shock:
T'es serieux quand tu dis ca ?
A peu pres 1 fois sur 3, c'est du play back (surtout les chansons de groupe).
Faut pas deconner non plus...
What the fuck did I do ?
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Je m'insurge. Ca sonne tellement faux que ça peut pas être enregistré en studio, ou alors ils ont acheté leur matos sur CDiscount.
Répondre