Dossier "cannibales" enfin en ligne!

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Dossier "cannibales" enfin en ligne!

Message par eric draven »

Comme promis pour la rentrée et avec un tout petit peu de retard, Zonebis et moi même sommes heureux de vous presenter enfin ce nouveau dossier qui apres le nazisploitation et le teensploitation traite cette fois du cannibalisme à l'écran, de ses origines à aujourd'hui.

L'un des plus effroyables mythes venu de la nuit des temps qui réveille en tout homme ses plus terrifiantes peurs est ici traité de facon non exhaustive certes mais la plus complete possible afin de survoler l'ensemble des films qui firent les beaux jours du genre, qu'il en soit le sujet principal ou juste un des elements parfois en filigrane.

L'amateur comme le novice y trouvera repertoriées nombre d'oeuvres afin de satisfaire son inébranlable gourmandise et soif de connaissances ..

Les prochaines rejouissances ZoneBis:

Sera en ligne pour la fin de l'année, un dossier cette fois spécial zombis qui lui traitera du mythe du mort-vivant et du non-mort à l'écran de ses origines ds les années 30 a aujourd'hui, présentant une filmo la plus exhaustive que possible du genre.

Puis pour débuter 06 le dossier cher à Eric, le special perversions sexuelles a l'ecran à travers le tps: Homosexualité, triolisme, orgies, scatologie, urologie, SM, bondage...

Pour l'instant, bonne lecture et..... Bon appetit! :lol:

Le festin c'est ici: :D
http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?idComment=715
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Dossier "cannibales" enfin en ligne!

Message par Dragonball »

eric draven a écrit :Puis pour débuter 06 le dossier cher à Eric, le special perversions sexuelles a l'ecran à travers le tps: Homosexualité, triolisme, orgies, scatologie, urologie, SM, bondage...
Sans oublier la monogamie ! :)

Sinon, un grand merci pour ce nouveau dossier que je vais m'empresser de lire.

Et puis j'en profiterais pour enfin lire le dossier sur la Teensploitation, dossier que je n'ai pas encore lu. (oui, je suis un grand timide ! :))
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

juste pour dire ami Draven que tu risques d'avoir Arioch sur le dos à force de faire de la pub pour zonebis comme ca c'est passé il y'a peu pour un autre site.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Superfly a écrit :juste pour dire ami Draven que tu risques d'avoir Arioch sur le dos à force de faire de la pub pour zonebis comme ca c'est passé il y'a peu pour un autre site.
Bon, faudrait arreter de me faire passer pour le grand méchant loup, ça me casse les burnes ! Et, en ce moment, c'est pas le moment ! Et c'est pas le moment depuis des années ! Tiens, faudrait que j'ajoutes un smiley qui fait un bon gros doigt !

Il a été dit que la partie Zine est faite pour cela !
Le soucis qu'il y a eu auparavant, c'etait un site qui avait posté un truc du genre "J'ai une info, je ne vous en dis pas plus, c'est par ici, cliquez la, oui, la !". Disons que lorsqu'on a la flemme de faire un copier / coller du texte de la news mais qu'on arrive a le faire avec lien vers le site, ca me fait penser a du raccolage ! Pourquoi pas ? Mais dans ce cas, ça se met dans la partie Zine ! Là, j'arrive et le post du hautement vénérable et respectable Draven, sauf qu'il habite dans un trou perdu et qu'il distribue donc des lettres avec 3 mois de retard a ses voisins, est dans la partie Zine. Je ne vois pas ce que je pourrais dire !

Si on ne voulait pas que ca se fasse, nous n'aurions pas fait une partie Zine. Sauf peut etre pour laisser nos lecteurs dire le plus grand mal de Mad Movies. Chacun fait ce qu'il veut. Je n'ai rien contre Mad Movies, le Forum ne fait que refleter l'avis de ses membres (cela dit, faurait payer des cours au redacteur en chef pour qu'il apprenne a se servir de son ordinateur pour repondre aux mails !). :D
steph horror fan

Message par steph horror fan »

et puis honnêtement, je ne pense pas que faire de la pub pour des dossiers ou des news interesantes sur des sorties dvd vu sur d'autres sites va nuire à Devildead ou à son forum !

Nous sommes des passionnés de ce genre, donc il est normal qu'on aille chercher des infos ou des dossiers sur divers sites traitant le genre.

Le forum de Devildead (voir le site) a t'il perdu des lecteurs parce que Draven fait la pub de ses dossiers sur Zone Bis ou que moi je mette certaines news ou interviews d'Horreur.com sur ce forum (sorry pour la dernière fois... :wink: ) ? Je ne pense pas. Parce qu'en retour, ces autres sites font de la pub pour Devildead je pense (voir mes e-zines Ciné Horreur ou je met quasi régulièrement une bannière Devildead ou Sin'Art...)

Quand on apprécie un site, on y retourne toujours, même si on en découvre d'autres. J'ai mon propre site mais ca ne m'empêche pas de venir tous les jours visiter Devildead et son forum de passionné.

Enfin c'est mon avis...

:wink:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

:?:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Bon alors, il faut arrêter la parano 5 minutes les gars ! On a jamais empéché personne de faire sa pub sur ce forum qui est même l'endroit number one sur lequel un nombre varié de zines et de sites viennent faire leur pub. Et tant mieux !

Maintenant, cela peut aussi être fait avec un minimum de respect pour les lecteurs et pour le forum ; c'est-à-dire que ce ne soit pas fait n'importe comment, en lachant des posts dans toutes les sections, en multipliant les threads à propos de son site alors que d'autres n'en ont qu'un et le font remonter...

Pour Fly, le thread de Steph sur PVB a été remis en place dans la section généraliste le lendemain, après qu'il a été modifié (en mettant le contenu de la news dans le corps du texte)...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Manolito a écrit :Pour Fly, le thread de Steph sur PVB a été remis en place dans la section généraliste le lendemain, après qu'il a été modifié (en mettant le contenu de la news dans le corps du texte)...
Sans oublier que j'ai moi meme ajoute le meme jour un lien vers http://www.horreur.net sur la news en question.

Mais j'en arrive a me demander si certains ont appris a lire correctement. J'ai beau expliquer a chaque fois, c'est compris de travers.

Au passage, nous n'avons JAMAIS demande a qui que ce soit de nous faire de la pub !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

et puis honnêtement, je ne pense pas que faire de la pub pour des dossiers ou des news interesantes sur des sorties dvd vu sur d'autres sites va nuire à Devildead ou à son forum !
Je pense que ce n'est pas une question de perde des membres. On sait tous que ca n'arrive pas. Tu le sais toi même mais créer son site demande pas mal d'energie, de volonté. Le gérer aussi. Et ca chaque jours. Donc voir quelqu'un qui poste un message sur ton site pour aller voir une méga news sur son site ... ca fait chier. Une fois ca va. Plus ca énerve. C'est une question de politesse. Tous les forums font de même.
De plus y'a la partie Zine donc effectivement ca laisse un endroit où mettre des news ...

Sinon Arioch tu n'es pas méchant. Tu es le diable en personne. On sait tous que Nadia t'appelle Gargamel !!!
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Superfly a écrit :Sinon Arioch tu n'es pas méchant. Tu es le diable en personne. On sait tous que Nadia t'appelle Gargamel !!!
:lol: :lol: :lol:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Superfly a écrit :Sinon Arioch tu n'es pas méchant. Tu es le diable en personne. On sait tous que Nadia t'appelle Gargamel !!!
A vrai dire, elle a abandonner l'idée de m'appeler tout court ! Trop terrifiant !
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Excusez moi de venir troubler le débat, c'était juste pour féliciter encore une fois Eric pour son travail. Toujours très interessant. J'attend avec impatience les dossiers suivants (nazi, WIP et Zombies).
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

Idem pour moi....

Encore bravo ERic .... Ce dossier est purement... JOUISSIF.....

Vivement la fin d'année pour les déviances sexuelles....

:D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

MadXav a écrit :Excusez moi de venir troubler le débat
Ben, non, tu as raison. Bravo, l'Corbeau !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

OUi, bien sûr, bravo eric, sa culture cinéma toujours aussi stupéfiante et sa plume toujours aussi gouleillante ! Et en plus, une personne très sympathique. Car, sous ses dehors Trash, eric draven, c'est un peu le Gentleman du Bis !
Répondre