Sauvement agressé.... Hommage à Jean Hughes Anglade!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Sauvement agressé.... Hommage à Jean Hughes Anglade!

Message par eric draven »

Une petite pensée pour Jean Highes Anglade victime d'une violente agression la semaine passée a Paris alors qu'il entrait chez lui.
L'acteur a été savagement agressé par un couple de gothico-punk, la femme lachant deliberemment son chien sur lui. Alors que l'animal lui devorait le corps, son compagnon le ruait de coups de pieds.
Amené d'urgence a l'hopital, sa vie est hors de danger mais afin de temoigner et s'indigner contre cette violene gratuite, l'acteur ose montrer son visage défiguré à la presse.
Le couple a été arrété quasi immédiatement et n'a presenté aucun remord, la femme aurait avoué avoir eu l'intention de tuer Jean-Hughes.

Petit hommage donc pour cet acteur svt controversé pour ses rôles qui ne m'a jamais laissé insensible malgré une carrière en dents de scie:
Courage Jean-hughes!

Petite review de sa filmo pour ce que j'ai vu:

L'HOMME BLESSE: 1981: un chef d'oeuvre, un Jean Hughes tt jeune qui scandalise Cannes avec cette descente aux enfers d'un homosexuel perdu ds sa decheance nocturne. Beau, emouvant, fort, cruel et .. Hmm tres sex!!

37°2 LE MATIN: un tres bon film sur la folie, la folie d'aimer celle qui condit à la folie tt court.. Le seul vrai role de la Dalle.

LA REINE MARGOT: Une tres belle fresque historique aux cotés de la plastifiée Adjani.

SUBWAY: Au tps où Besson faisait du cinéma... :roll: :?

KILLING ZOE: Un gros coup de pub a sa sortie, une enorme deception a sa vision qui m'a endormi. Un film pesque aussi gentil qu'un bon épisode d'une serie policière TF1 pour tt de même ce qu'on annoncait comme un film d'une violence inouie.. Je me suis ennuyé mais ENNUYE!!!!!!!!!!!

NIKITA: Tjs au temps ou Besson faisait du cinéma... un film qui vaut pour la Parillaud surtout et son interprétation hystérique qui lui redonnait sa chance au cinéma.

LEON: Insupportable du début a la fin.. Besson commencait a ne plus faire de cinéma. La Portman insupportable, Reno a baffer comme d'hab.. bête à pleurer ce film.

LES MARMOTTES et LA DIAGONALE DU FOU: je m'abstiens, mes souvenirs étant trop flous..

Il était beau jeune mais mal vieilli... :cry:
Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Haribo

Message par Haribo »

Probablement mon acteur français favori...un grand.
Je suis très peiné de ce qui lui est arrivé.

PS : Il n'apparait pas dans LEON, enfin dans mon souvenir.
rusty james

Message par rusty james »

A bein je savais pas :?

37°2 le matin et son enucléation qui avait beaucoup fait parler de lui à l'époque à l'époque le lançant sur une voix royale (enfin en principe), voir vers les states avec Killing Zoe mais aussi Mortel transfert du même Beinex 8) :wink:

Cà vaut quelque chose Dark Summer ? :oops:
Jérôme

Message par Jérôme »

Haribo a écrit :
il est dans la version longue
Sa place est dans un Blu-Ray !
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

l'excelent Yann Collette doit son physique "particulier" a une gentillesse de ce genre!
...comme disait Salomon "le nombre des cons est infini et la connerie sans fond" :roll:

...pensée émue pour le champion toute categorie du full-frontale! :oops:
Modifié en dernier par milton arbogast le jeu. oct. 20, 2005 3:46 pm, modifié 1 fois.
Haribo

Message par Haribo »

Jérôme a écrit :
Haribo a écrit :
Alors là. :shock:
Mais bon je ne l'ai vu qu'une fois à sa sortie...
milton arbogast a écrit :l'excelent yan Colette doit son physique "particulier" a une gentillesse de ce genre!
...comme disait Salomon "le nombre des cons est infini et la connerie sans fond" :roll:

...pensée émue pour le champion toute categorie du full-frontale! :oops:

:shock: :lol: :lol: :lol:

Nous venons de perdre Milton Arbogast :D
Heathcliff

Message par Heathcliff »

c'est surement une histoire de cul :D
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Haribo a écrit :
Jérôme a écrit :
Haribo a écrit :

Mais bon je ne l'ai vu qu'une fois à sa sortie...
Tout petit petit petit rôle en fait, il y fait une apparition et disparait, il est en cameo. Faut dc avoir l'oeil et ne pas sombrer avt son apparition... juste comprehensible devant LEON.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Nestor Almendros

Message par Nestor Almendros »

Ce midi dans une émission sur Canal+ on chroniquait ce fait-divers par rapport à 2 unes: celle de VOICI (je crois) la semaine dernière qui titrait "JHG agréssé". Cette semaine la une de Paris-Match où l'agression s'est transformée en "il frôle la mort". Attention à ne pas croire tout ce qu'on lit...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Surtout, attention à ne pas lire Paris match et Voici :!:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

J'ai vu les photos dans Paris match.

Oh la la la chochotte, mais il a 3 fois rien !

Franchement, ça aurait pu être pire, comme par exemple, le mec qui a un peu emmerdé Jack White et qui c'est littéralement fait démonté la gueule !

il a pas l'air comme ça, mais Jack White, il est pas commode ! :mrgreen:

Image
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Peu amoché, ou très amoché, je ne crois pas que çà soit très important, sauf évidemment pour la victime.
La seule chose qui compte, c'est: a-t-on le droit, oui ou merde, de se balader même la nuit sans être aggressé par des raclures de bidets comme ces deux connards dont il est question ici ? je ne connais évidemment pas Jean-Luc Anglade (sauf ses films bien sûr), je me fiche totalement qu'il "se la pète" ou pas, mais je lui reconnais le droit, comme à tout le monde, de ne pas être emmerdé par les résidus de poubelle qui trainaillent dans toutes les grandes villes. Je suis bien entendu contre les milices privées, mais c'est çà qui nous pend au nez, si on continue de trouver des excuses à de petits fumiers. :evil:
tomfincher

Message par tomfincher »

fantomas 2 a écrit :je ne connais évidemment pas Jean-Luc Anglade (sauf ses films bien sûr)
Tu ne le connais tellement pas que tu t'es trompé de prénom ! :D C'est Jean-Hugues au passage... :wink:
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Tu ne le connais tellement pas que tu t'es trompé de prénom ! C'est Jean-Hugues au passage...
Ca change tout!
Un mec qui se prénomme Jean-Hugues, çà mérite de se faire attaquer tous les soirs ! :D

Bon, je m'excuse pour la distraction, mais moi, sorti de Maurice Karloff, c'est vrai que je connais pas grand-monde...
tomfincher

Message par tomfincher »

fantomas 2 a écrit :Bon, je m'excuse pour la distraction, mais moi, sorti de Maurice Karloff, c'est vrai que je connais pas grand-monde...
:D :D :D
Répondre