L'acteur a été savagement agressé par un couple de gothico-punk, la femme lachant deliberemment son chien sur lui. Alors que l'animal lui devorait le corps, son compagnon le ruait de coups de pieds.
Amené d'urgence a l'hopital, sa vie est hors de danger mais afin de temoigner et s'indigner contre cette violene gratuite, l'acteur ose montrer son visage défiguré à la presse.
Le couple a été arrété quasi immédiatement et n'a presenté aucun remord, la femme aurait avoué avoir eu l'intention de tuer Jean-Hughes.
Petit hommage donc pour cet acteur svt controversé pour ses rôles qui ne m'a jamais laissé insensible malgré une carrière en dents de scie:
Courage Jean-hughes!
Petite review de sa filmo pour ce que j'ai vu:
L'HOMME BLESSE: 1981: un chef d'oeuvre, un Jean Hughes tt jeune qui scandalise Cannes avec cette descente aux enfers d'un homosexuel perdu ds sa decheance nocturne. Beau, emouvant, fort, cruel et .. Hmm tres sex!!
37°2 LE MATIN: un tres bon film sur la folie, la folie d'aimer celle qui condit à la folie tt court.. Le seul vrai role de la Dalle.
LA REINE MARGOT: Une tres belle fresque historique aux cotés de la plastifiée Adjani.
SUBWAY: Au tps où Besson faisait du cinéma...

KILLING ZOE: Un gros coup de pub a sa sortie, une enorme deception a sa vision qui m'a endormi. Un film pesque aussi gentil qu'un bon épisode d'une serie policière TF1 pour tt de même ce qu'on annoncait comme un film d'une violence inouie.. Je me suis ennuyé mais ENNUYE!!!!!!!!!!!
NIKITA: Tjs au temps ou Besson faisait du cinéma... un film qui vaut pour la Parillaud surtout et son interprétation hystérique qui lui redonnait sa chance au cinéma.
LEON: Insupportable du début a la fin.. Besson commencait a ne plus faire de cinéma. La Portman insupportable, Reno a baffer comme d'hab.. bête à pleurer ce film.
LES MARMOTTES et LA DIAGONALE DU FOU: je m'abstiens, mes souvenirs étant trop flous..
Il était beau jeune mais mal vieilli...