Nu, il fait du stop et vole un tank: Top à... Thomas Howell

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Nu, il fait du stop et vole un tank: Top à... Thomas Howell

Message par eric draven »

Voila bien longtemps qu'Eric n'a fait de Top mignon... En voici un nouveau et non des moindres!! 8)

Parmi les nombreuses sex teen idols des années 80, il en est une que personne n'a oublié, un jeune bellatre au regard à la fois tendre et fragile, un mélange de l'archange sauvage et rebelle et de grd coeur.. un jeune acteur qu'on connut adolscent et vit grandir, s'épanouir, véritable icone gay une fois encore au même titre qu'un Matt Dillon dt il fut le meilleur ami.
On a tous révé un jour lui ressembler, on a tous eu son poster sur nos murs un jour, il a hanté nos nuits, songes humides et interdits...
Nouveau TOP MIGNON A.... THOMAS HOWELL!! 8) 8)

Thomas de son vrai nom C. THOMAS HOWELL- C pour Christopher- est né en 1966 à L.A. Depuis sa plus tendre enfance, il se passionne pour les chevaux et le rodeo même s'il apparait tres tot ds deux films en guest stars.
Entre 80 et 81, il est nommé California champ de rodeo junior.

En 81, il participe à des essais pour E.T et obtient le role du petit garcon qui fait s'echapper E.T ds son velo avt de s'envoler ds le ciel.
Ce court rôle va lui ouvrir les portes du grd ecran.

Remarqué par Copolla, le réal. lui donne le rôle phare de OUTSIDERS, celui de Ponyboy, un des plus beau et emouvant rôle de sa carrière.
Du haut de ses 16 ans Thomas y est magnifique, superbe, eblouissant
Veritable ecurie a talents, le film le propulse au sommet de la célebrité.

En 84, tout potelé, il tourne le drame TANK, histoire d'un veteran de l'armée alcoolique qui délaisse son fils suivi de GRANDVIEW USA de Randall kleiser, film sur les courses automobiles où il a Jaimie Lee Curtis pour partenaire.

Il enchaine avec le décrié mais sympathique L'AUBE ROUGE de Millius. Thomas en pleine croissance est devenu grassouillet mais des son prochain film, la teen comédie UNE AMIE QUI VOUS VEUT DU BIEN de David Greenwalt, il se transforme et Thomas n'a jamais été aussi délicieusement beau. 8) 8)

En 1986, il obtient le 2eme role le plus important de sa carrière, HITCHER qu'on ne présente plus. Thomas creve l'ecran par sa beauté même si les critiques le jugent trop fade face à Hauer. Mais Thomas nu sous la douche.. ou Hauer lui pelotant les parties.. on rêve! 8) 8)

Il enchaine avec la teen comedie SOUL MAN de Steve Miner où il joue un etudiant blanc se faisant passer pour un noir afro.
1987 sera le debut un ralentissement de sa carrière. Thomas est adulte, les rôles se suivent mais il eprouve un peu de mal a sortir de son registre.

A TIGER'S TALE avec l'ex star hollywoodienne Ann Margret est un cuisant échec.
En 89, le grd Franco Zefirelli lui donne le rôle de Toscanini ds TOSCANINI. Thomas maladroit et gauche gache le film qui est un autre echec.
Ce n'est pas LE RETOUR DES MOUSQUETAIRES en 89 qui viendra remonter sa carrière battante.
Thomas est tjs aussi beau mais sa carrière l'est moins.

Les années 90 verront son lent oubli du grd ecran et il va alors s'abonner aux petites series B d'action/polar, telefilms et autres pts videos. Il ne cesse de tourner, plus de 30 titres à son actif dt LAST LIVES, CURIOSITY KILLS, CHUTE MORTELLE....

Sa beauté se defraichit, loin est le Thomas jeune et seduisant d'hier mais il poursuit sa carrière enchainant films sur films, la plupart sortant directement en DVD chez nous ou faisant les belles soirées TF1.

Il sera ds le remake du POSEIDON et notons egalement que Thomas est réalisateur. Il a réalisé une paire de films dt THE BIG FALL co-ecrit avec son ami Darren Dalton, autre heros de L'aube rouge.

Marié, 3 enfants, pour nous Thomas restera cet adolescent qui nous fit rever ou frissoner, celui dt nous fumes pour la plupart tous un jour fou amoureux, Eric le premier. 8) 8) .. ses photos ornant alors mes classeurs d'étudiant fou et ma chambre en tt sens, Eric qui fut alors membre du fan club US du bellatre 8) 8) ! Et la j'en ai des anecdotes... :lol:

Allez REVONS avec un des plus beaux specimen de la planete... et c pas haribo ou Jerry qui diront le contraire!
8) :D :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Hmm.. j'en avais des plus sex mais point je ne les retrouve ce soir.... :cry:

Bon.. thomas aujourd'hui.. :roll: :cry:

Image

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Crom

Message par Crom »

:shock: Waouhh, ça faisait un moment que je l'avait plus vu, ça fait quand même un petit choc là!
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Friedrich Nietzsche
Jeremie

Message par Jeremie »

Il est loin d'être petit dans E.T par contre 8)
Image
Haribo

Message par Haribo »

Ah oui il est bien lui. Il apparait dans quelques films XXXX en plus.
On peut pas dire qu'il soit laid non plus aujourd'hui, faut pas abuser Draven. :D

Filmo selective express
E.T. XXXX (c'est quasiment de la figuration mais on le détache bien du groupe néanmoins... m'enfin pour moi c'est un pimousse là dedans)
THE OUTSIDERS XXXX (Magnifique ouverture)
GRANDVIEW USA XX
L'AUBE ROUGE 00 (Nul et chiant)
THE SECRET ADMIRER XX (vraiment y a rien à faire, j'adore cette période)
THE HITCHER XXXX (c'est SON film là. Beauté physique à son apogée, interprétation parfaite, grand film)
SOUL MAN XX (vraiment y a rien à faire, j'adore cette période. Déjà dit. Ah oui le film est très très drôle)

Après ca se perds dans les DTV -certains sont pas mal d'ailleurs-, les films de dernière zone, il a même tourné avec Zeffirelli, c'est dire s'il est tombé bien bas par la suite.
Enfin un acteur qui mobilise toujours le même capital sympathie chez moi quand j'ai l'occasion de le voir apparaître par surprise, notamment dans GETTYSBURG.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Mais jamais je n'ai dit qu'il était immonde, mon cher Haribo! :D Juste qu'a l'aube de ses 40 ans il s'est plutôt defraichi et a perdu l'éclat de sa beauté passé. Cette maigreur lui tire le visage et lui donne un plus un air maladif!
Point photo! Entre Thomas hier ds hitcher et Thomas aujourdhui.. eric a fait son choix!! 8)

Mon TOP a moi:

-E.T: dois je encore dire ce que je pense de ce film que je n'ai jamais aimé? Du spielberg avec des momes a la spielberg mais un Thomas qu'on remarque deja du haut de ses 15 ans.

-OUTSIDERS: le chef d'oeuvre ultime! LE FILM culte pour moi. 90mn de bonheur, de tendresse d'emotio, de beauté, de poésie, de desespoir sur fond de coucher de soleil. Vu et revu des 50aines de fois depuis mon adolescence et Thomas y irradie de tte sa beauté adolscente. Ponyboy forever!

-TANK: un gentil drame d'un pere alocolique et son fils.. U agréable souvenir.

-GRANDVIEW USA: une teen comedie sur fond de courses automobile filmé par randall Kleiser.. C gentillet, simple et inofensif.. une bluette où Jaimie Lee Curtis est l'atout sex si on la trouve un tant soit peu sex ce qui n'est pas mon cas.

-L'AUBE ROUGE: Tjs aimé ce film.. totalement improbable et carrement irrationnel masi on oublie l'aspect politique.. et on garde juste l'image dun film d'amitié entre un groupe d'ados resistants se battant our survivre. A ce niveau c beau et la encore un beau casting plein de jeunesse a fantasme aux cotés de Thomas dt darren dalton.

-UNE AMIE QUI VOUS VEUT DU BIEN: jamais vu celui ci et voila une grosse lacune que je regrette!! Thomas n'y a jamais été aussi SEX et beau!!!!!!!! 8) 8) 8) 8)

-HITCHER: Son 2eme CHEF D'OEUVRE avec OUTSIDERS. Tt a été dit sur ce film! Genial et thomas creve l'ecran par sa beauté. Qt à dire que Hitcher est le film homosexuel par excellence, rien n'est plus juste!

-SOUL MAN: Je n'ai jamais voulu le voir celui là.. Thomas déguisé en noir afro... reticent a l'époque et je n'ai plus eu l'occasion de le revoir par la suite!

J'aurais bcp voulu voir TOSCANINI a l'epoque mais vu l'echec du film, vu nulle part et j'ignore même s'il y eut une edition VHS alors ou même une diff. TV.

Je passerais sous silence volontairement ses series B et video vues par hasard à la TV entre deux programmes, les titres TV, DVD ou ciné étant souvent differents.. Bonjour le tri... pas envie! :?

Ah Thomas, un de mes 1er amours ciné si ce n'est pas le 1er que j'étalais partout entre posters, photos.... garnissant murs et classeurs ou... porte-feuille.

Decouvert ds OUTSIDERS, film culte a mes yeux que je me repassais ad eternam, ecoutais au walkman ds mon lit afin d'en connaitre les dialogues par coeur.. Identification a Thomas, prendre qque peu son look ds OUTSIDERS et ses chemises à carreaux qu'il arborait, prenant le surnom de Ponyboy pour mes amis d'alors et mes signatures. Je m'étais même fais faire un T. Shirt Ponyboy par un artisan! 8)

Et j'ai suivi Thomas tte sa jeunesse, fondu sur Hitcher vu 16 fois au ciné l'été 86. 8) 8)
Inscrit au Fan club US de Thomas en 87.. et un jour un concours fut organisé: le gagnant serait appellé au phone par Thomas Himself. Eric fit le concours et a attendu... attendu, frissonnant a chaque sonnerie..ne sortant plus de chez lui au cas ou.. et RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry:

Voila c'était un moment de la jeunesse d'Eric.. Thomas restera une grde periode de ma vie et a donc sa place particulière ds mon coeur... juste avt ILAN-MITCHELL SMITH le petit brun de Une créaure de rêve!

Revenons sérieux: petite question: existe t'il un Z2 de OUTSIDERS par hasard?
Je sais qu'il y a un magnifique double Z1 avec making of, interviews etc.. mais point de VF et j'adore ce film en VF qui pour une fois est largement superieure a la VO.. l'amricain detruit trop la poésie du film, la langue francaise et la qualité des voix permettait justement de retranscrire cette sensibilité et cette poesie que je n'ai pas retrouvé ds la VO.

allez pour se souvenir! 8)

Image

Aux cotés de ralph maccio

Image

Dans SOUL MAN:
Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

eric draven

Mais ou est donc JERRY LEWIS sur ce coup??? :? Y a du Thomas dans l'air et Jerry par l'odeur point n'est alléché?? :roll: :lol:

Répondre