Creepshow - le remake (2007)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Creepshow - le remake (2007)
Mon film préféré va connaître les joies d'un remake. Après la suite bâ-tarde, je pleure toutes les larmes de mon corps.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Des informations contradictoires circulent à propos de ce Remake.
Pour moi, remaker un film constiste a en reprendre la trame originale de façon assez fidel tout en en le réeactualisant (en gros, en foutant des top model à la place des acteurs charismatiques d'en temps, en remplaçant les SFX traditionnels par des CGI pourris fait sur amstrad et en supprimant tout ce qui pourrait faire réfléchir le spectateur).
Donc, logiquement, ce remake devrait reprendre plus ou moins fidelement les 4 (ou 5, je ne sais plus) histoires originales qui composait le premier Creepshown.
C'est bien ce qui est envisagé ?
Sinon, ce n'est pas un remake, mais une suite.
Pour moi, remaker un film constiste a en reprendre la trame originale de façon assez fidel tout en en le réeactualisant (en gros, en foutant des top model à la place des acteurs charismatiques d'en temps, en remplaçant les SFX traditionnels par des CGI pourris fait sur amstrad et en supprimant tout ce qui pourrait faire réfléchir le spectateur).
Donc, logiquement, ce remake devrait reprendre plus ou moins fidelement les 4 (ou 5, je ne sais plus) histoires originales qui composait le premier Creepshown.
C'est bien ce qui est envisagé ?
Sinon, ce n'est pas un remake, mais une suite.
-
Il eût été plus intelligent d'adapter d'autres histoires, non ? Il doit bien rester quelques trucs de Stephen King qui n'ont pas encore été adaptés... Décidément, çà tourne en rond, le cinéma américain ces dernières années, surtout quand on compare avec ce qui se passe ailleurs: en Espagne, en Corée, en Thaïlande, en Grande-Bretagne où là aussi çà semble bien reparti, en France... Bon, bien sûr, il y a toujours des exceptions... Mais justement, ce sont les remakes, qui devraient être l'exception. Mine de rien, les Américains sont en train de perdre toutes leurs guerres !