mardi 1er novembre
21.00 The angry Red Planet ( VOST ) (Film Science-Fiction)
mercredi 2 novembre
21.00 House ( VF ) (Déconseillé aux moins de 12 ans) (Film Horreur)
23.00 Les week end maléfiques du conte Zaroff ( VF ) Les week-end maléfiques du comte Zaroff (Interdit en salles aux moins de 16 ans)
jeudi 3 novembre
21.00 Philadelphia experiment ( VF ) Philadelphia exepriment (Film
vendredi 4 novembre
21.00 Ercole alla conquista di atlantide ( VF ) Hercules à la conquête de l'Atlantide (Film Fantastique)
samedi 5 novembre
21.00 Mycène celui qui vient du futur ( VF ) La planete fermee (Téléfilm Fantastique)
dimanche 6 novembre
21.00 La vergina di norimberga ( VF ) La vierge de Nuremberg (Interdit en salles aux moins de 12 ans) (Film Horreur)
lundi 7 novembre
21.00 1990: the bronx warriors 1 ( VF ) Les guerriers du Bronx (Interdit en salles aux moins de 12 ans) (Film Science-Fiction)
mardi 8 novembre
21.00 Saturn 3 ( VF ) (Film Science-Fiction)
mercredi 9 novembre
21.00 House II ( VF ) (Déconseillé aux moins de 12 ans) (Film Horreur)
23.00 Za ginipiggu 4 : manhoru no naka no ningyo ( VOST ) Mermaid in the manhole (Téléfilm Horreur)
00.05 Za ginipiggu : akuma no jikken ( VOST ) Devil's experiment (Déconseillé aux moins de 16 ans) (Téléfilm Horreur)
jeudi 10 novembre
21.00 The brides of fu manchu ( VF ) Les treize fiancées de fu Manchu (Film Fantastique)
vendredi 11 novembre
21.00 Ercole contro molock ( VF ) Hercules contre Moloch (Film Aventures)
samedi 12 novembre
21.00 Mycène celui qui vient du futur ( VF ) La piste sans etoiles (Téléfilm Fantastique)
dimanche 13 novembre
21.00 Il fiume del grande caimano ( VF ) Alligators (Interdit en salles aux moins de 12 ans) (Film Aventure)
lundi 14 novembre
21.00 Warriors bronx 2 ( VF ) Les guerriers du Bronx 2 (Interdit en salles aux moins de 12 ans) (Film Science-Fiction)
mardi 15 novembre
21.00 Terrore nello spazio ( VF ) La planète des vampires (Film Science-Fiction)
mercredi 16 novembre
21.00 Le testament d'Orphée ( VF ) Le testament d'orphee (Film Fantastique)
23.00 Za ginipiggu 3 : senritsu ! shinanai otoko ( VOST ) He never dies (Téléfilm Horreur)
23.40 Za ginipiggu 2 : chiniku no hana ( VOST ) Flower of flesh and blood (Téléfilm Horreur)
jeudi 17 novembre
21.00 The face of fu manchu ( VF ) Le masque de Fu Manchu (Film Horreur)
vendredi 18 novembre
21.00 Fatiche di ercole ( VF ) Travaux d'Hercule (Film Historique / Peplum)
samedi 19 novembre
21.00 La poupée sanglante : Le mystérieux habitant du grenier (Fantastique)
21.50 La poupée sanglante : La poupée sanglante - eps 2 (Fantastique)
dimanche 20 novembre
21.00 Det okanda ( VF ) The unknown (Film Horreur)
lundi 21 novembre
21.00 I nuovi barbari ( VF ) Les nouveaux barbares (Déconseillé aux moins de 12 ans) (Film Science-Fiction)
mardi 22 novembre
21.00 Starflight 1 ( VF ) Starflight One (Film Science-Fiction)
mercredi 23 novembre
21.00 Le démon dans l'île ( VF ) Le demon dans l'ile (Interdit en salles aux moins de 12 ans) (Film Fantastique)
23.05 Za ginipiggu 5 : notorudamu no andoroido ( VOST ) Androïd of Notre-Dame (Téléfilm Horreur)
00.00 Za ginipiggu 6 : peter no akuma no joi-san ( VOST ) Devil doctor woman (Téléfilm Horreur)
jeudi 24 novembre
21.00 Vengeance of fu manchu ( VF ) La vengeance de Fu Manchu (Film Fantastique)
vendredi 25 novembre
21.00 La furia di ercole ( VF ) Hercules se déchaine (Film Aventure)
samedi 26 novembre
21.00 La poupée sanglante : La poupée sanglante - eps 3 (Fantastique)
21.50 La poupée sanglante : La poupée sanglante - eps 4 (Fantastique)
dimanche 27 novembre
21.00 Dogs ( VF ) Les chiens fou (Film Horreur)
lundi 28 novembre
21.00 Jeu de massacre ( VF ) (Film Aventure)
mardi 29 novembre
21.00 Jules vernes' rocket to the moon ( VOST ) Le grand départ (Film Science Fiction)
mercredi 30 novembre
21.00 De vliegende hollander ( VF ) Le Hollandais volant (Film Science Fiction)
23.00 Frankenhooker ( VF ) (Déconseillé aux moins de 12 ans) (Film Horreur)
Les "Za ginipiggu", c'est bien sûr la série des "Guinea Pig"
Avec, aussi, "Croisières sidérales", "L'atlantide" version EG Ulmer (il me semble)...
Pour les redifusions ou les VO, voir votre pogramme habituel ou Skysier :
http://www.skysiertv.com/stv/index2.php?chaine=cfx
Programmation CineFX novembre 2005
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Programmation CineFX novembre 2005
Modifié en dernier par Anonymous le mar. nov. 01, 2005 9:46 am, modifié 1 fois.
-
Je suis vraiment curieux de revoir les deux téléfilms "Mycène" (1972).
La seule image que j'en ai conservée, c'est celle d'extraterrestres en longs manteaux avec une tête ovoïde et parfaitement lisse.
Pour le reste, c'est le brouillard dans ma p'tite tête...
Pour autant que je me souvienne, il devait s'agir au départ d'une série assez ambitieuse de l'ORTF, mais elle fut stoppée au bout de 2 épisodes seulement à cause des protestations de nombreux téléspectateurs qui n'y comprenaient rien.
Comme quoi ce n'était pas la peine d'inventer l'Audimat...
La seule image que j'en ai conservée, c'est celle d'extraterrestres en longs manteaux avec une tête ovoïde et parfaitement lisse.
Pour le reste, c'est le brouillard dans ma p'tite tête...

Pour autant que je me souvienne, il devait s'agir au départ d'une série assez ambitieuse de l'ORTF, mais elle fut stoppée au bout de 2 épisodes seulement à cause des protestations de nombreux téléspectateurs qui n'y comprenaient rien.
Comme quoi ce n'était pas la peine d'inventer l'Audimat...

-
- DeVilDead Team
Y a un truc que j'ai jamais compris. Quand ils passent une série de films, c'est toujours ds le désordre. Là, pareil avec les Guinea Pig : 4, 1, 3, 2... Vous me direz que c'est sans importance mais je trouve ça bizarre, c'est tout. Si on veut les enregistrer ds l'ordre, c'est chiant.
'Oilà, 'oilà, post inutile du mardi matin
'Oilà, 'oilà, post inutile du mardi matin

[quote="ZombiGirl"]Y a un truc que j'ai jamais compris. Quand ils passent une série de films, c'est toujours ds le désordre. Là, pareil avec les Guinea Pig : 4, 1, 3, 2... Vous me direz que c'est sans importance mais je trouve ça bizarre, c'est tout. Si on veut les enregistrer ds l'ordre, c'est chiant.
Dans le cas présent, ce n'est pas grave, ces moyens metrages peuvent se regarder dans n'importe quel ordre. Je pense que Ciné FX s'est basé sur le contenu de chacun pour choisir leur ordre de diffusion.
Dans le cas présent, ce n'est pas grave, ces moyens metrages peuvent se regarder dans n'importe quel ordre. Je pense que Ciné FX s'est basé sur le contenu de chacun pour choisir leur ordre de diffusion.