Je suis dég ... c'est à Londres, au Prince Charles. Vieux cinéma où ilpasse des films cultes. et ou j'ai vu à moitié défoncé La Dernière Tentation du Christ.
25£ pour le voir. Merde ca me tente grave. MAis c'est genre 2 jours pour 200 euros minimum ... damned
Seems that several other sources are reporting a SEPTEMBER 14th release date for the initial release of Jersey Girl on DVD. Nothing official has been set yet, but from past history, normally when we've seen these sources set a date, it's correct. Remember, this is a very stripped-down DVD, with the full blown View Askew special edition, packed full of extras and an extended cut of the film, coming later on down the road.
Moi ça tombe en plein examens et puis j'ai plus de thunes
Le nouveau forum "Kevin Smith" a été installé il y a peu et l'inscription était gratuite pendant 2 semaines, pas comme avec l'ancien où il fallait payer 2$...
Smith fait régulierement des Q&A sur ce nouveau forum où on peut lui poser des questions personnellement mais je les ai tous raté. J'avais laissé un message sur le forum lui demandant si il faisait un tour par la France pour la sortie de Jersey Girl...sans réponse de sa part.