En tournage à L.A, voici venir une nouvelle version du classique de Goerge A Romero et tourné en 3 dimensions!
le réalsiateur Jim Broadstreet (SexBomb, Dr Rage) utilise en effet un nouveau système (Natural Vision 3D® fabriqué par Dimension 3) filmé en haute définition (HD3Cam) avec donc camera au poing et steadycam.
On retrouve Sid Haig au générique (qui a l'air de tourner en back to back sur un autre plateau House of the Dead 2 ), avec Brianna Brown, Joshua Desroches et Greg Travis et c'est écrit par Robert Vaulding.
Midnight Movies annonce une sortie cinéma pour début 2006 aux USA.
Je dis pourquoi pas ! Un film de zombi en 3D, ça semble plutôt alléchant... Et je préfère voir un nouveau Night of the Living Dead prévu en 3d, plutôt qu'une simple reprise des images de l'original avec un effet 3d pourri rajouté par dessus...
Le film sort ce week end en salles aux USA par la société midnight Movies Entertainment. IL s'agit porbalement d'une toute petite sortie - et locale (moins de 10 copies à mon gout), tant il est difficile d'oobtenir des informations dessus.
le film fait 80mn et est classé R ... je ne sais ce que cela augure...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
En fait sorti sur 145 salles, le film se paye un bide assez remarquable.
A savoir 215 000$ de recettes, soit une moyenne d'à peine 1500 $ par copie. M^me pas suffisant pour rembourser ne serait-ce qu'un tiers des copies. Ce sera dur pour la suite, et vivement le dvd pour essayer d'essuyer l'échec de la sortie en salles.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
dvdtimes.co.uk a écrit :Lionsgate Home Entertainment have announced the Region 1 DVD release of Night of the Living Dead 3D on 9th October 2007 priced at $26.98 SRP. A re-imagining of George A. Romero’s horror classic, Night of the Living Dead 3D is – as the title suggests – filmed in 3D and the DVD release comes with 4 pairs of 3D glasses.
Features include:
* Anamorphic Widescreen Presentation
* English DD5.1 Surround
* English and Spanish subtitles
* Audio Commentary with Director Jeff Broadstreet, Screenwriter Robert Valding and Actor Sid Haig
* “Night of the Living Dead 3D” Behind-the-Scenes Featurette
* Q & A with the Filmmakers and Actor Sid Haig at the New Beverly Cinema
* Filming in 3-D: A Behind-the-Scenes Special Look
* Theatrical Trailer, TV Spot and Radio Spot
* 3-D Stills Gallery
* Blooper Reel