BlackHole - Alexandre Aja (2006)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
BlackHole - Alexandre Aja (2006)
l'a pas déjà fini de tripatouiller les collines pleines d'yeux qu'Arcady Jr se voit confier par Paramount la réalisation de la bédé Blackhole dont ils ont acheté les droits d'exploitation.
Variety annonce que la bédé de Charles Burns (racontant une peste sexuelle attaquant uniquement les teenagers , leur affligeant des déformations physiques) sera produit par MTV Films, la compagnie de Brad Pitt Plan B et Aja himself.
Variety annonce que la bédé de Charles Burns (racontant une peste sexuelle attaquant uniquement les teenagers , leur affligeant des déformations physiques) sera produit par MTV Films, la compagnie de Brad Pitt Plan B et Aja himself.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Re: BlackHole - Alexandre Aja (2006)
Tiens, ça me fait penser à Rage (Ou Rabbid, je ne sais plus !) !Superwonderscope a écrit :Variety annonce que la bédé de Charles Burns (racontant une peste sexuelle attaquant uniquement les teenagers , leur affligeant des déformations physiques) sera produit par MTV Films, la compagnie de Brad Pitt Plan B et Aja himself.
En touit cas, c'est un scénario qui aurait surement plus au Cronenberg des débuts.
Mais bon, Aja a toute ma confiance.

-
- DeVilDead Team
Non je l'ai lu dans les bibliothèques, mais cela fait parti des bd que je m'acheterai bien, mais je suis plus adrian tomine en ce moment (dont je recommande les diverses compilation de sa série "optic nerves")
sinon demain à superheros il y a le dessinateur de "v for vandetta" à 17 heures, je n'y vais pas mais je le recommande.
sinon demain à superheros il y a le dessinateur de "v for vandetta" à 17 heures, je n'y vais pas mais je le recommande.
Je connais la bd, c'est assez bizarre comme ambiance, les dessins en noir et blanc renforcent ce coté là. Les physiques des personnages sont assez varié cela va du gnome à la fille avec une queue (pas ce genre de queue bande de pervers). Y a quand meme beaucoup de nudité qui risque de passer à la trappe.