LOGAN'S RUN fait son come-back à la TV !

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Jerry Lewis

LOGAN'S RUN fait son come-back à la TV !

Message par Jerry Lewis »

Pour les fans de SF..... une SERIE CULTE de retour à la TELE !!! ---> sur TMC !

Image frappe fort donc ... (mais en nocturne)...

A compter de ce lundi 7 novembre ,... toutes les nuits,... rediff tant attendue de la série ...

LOGAN'S RUN (L'âge de cristal)

Image

L'intégrale de la série de 14 épisodes, diffusés par tranche de 2 chaque nuit, de 4h15 à 6h00 du mat'...
Listing de tous les épisodes ---> http://sfstory.free.fr/films/agedecristalepi.html#epi1

Image Image Image

Pleins d'infos sur la série
---> http://sfstory.free.fr/films/agedecristal.html ainsi que ---> http://age-de-cristal.neuf.fr/

Les magnétoscopes vont devoir tourner ! :wink:
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

L'ÂGE DE CRISTAL

dès cette nuit sur TMC

:P
Jérôme

Message par Jérôme »

le pilote est pas mal, et puis j'étais amoureux étant enfant de l'héroine et de sa petite robe :oops:
Sa place est dans un Blu-Ray !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

J'osais pas le dire, mais...

Les robes courtes et soyeuses de l'héroïne (et d'autres personnages féminins de la série) ont provoqué en moi les premières émotions érotiques dont je me souviens ! La SF, c'est sexy ! 8) :oops:
rusty james

Message par rusty james »

Y'a eu un pilote en plus du film ?
Il avait commencé à la repasser sur cette même chaine il me semble il y a a peu près un an, et j'avais ainsi pu revoir un épisode de chasse à l'homme tout à fait sympa...

Image

mais je préfère le film perso :P :oops:

Image
KX69

Message par KX69 »

arrghhh, j'aimerais beaucoup la revoir cette série mais j'ai pas le cable GRRRRRRR :evil:
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
Jérôme

Message par Jérôme »

rusty james a écrit :Y'a eu un pilote en plus du film ?
oui, oui. Je l'ai enregistré hier en DVD
manara

Message par manara »

abcdef
Modifié en dernier par manara le mer. avr. 09, 2008 7:00 pm, modifié 2 fois.
dam1

Message par dam1 »

Malheureusement la serie n'est pas edite en dvd, et elle n'a jamais eu de fin comme tu le precises, comme bon nombre de serie de l'epoque, regarde space 1999, les envahisseurs,etc.... n'ont jamais eu de final.

Je ne sais pas si la faute en revient a CBS, la chaine l'a diffuse, c'est surtout MGM qui l'a produisait, rien ne l'empecher de proposer la serie a d'autres networks.

Ouf, normalement, j'ai recupere l'ensemble de la serie, le pilote avait ete diffuse, il y a quelque temps sur cine fx , bon va falloir tout remettre sur dvd.

euh moi aussi, j'aimais bien les formes de l'actrice :oops: :lol:, même si je crois que je prefere celle du film de 1976 :mrgreen:
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

...Je me rappelle de deux episode qui m'avait particulierement impresionné:
L'une avec une maison hantée victorienne (qu'on l'on a revu dans un episode de DROLE DE DAME où elle etait toujours aussi hantéer d'ailleurs!)
Et un autre ou ils croyent avoir trouvé le sanctuaire avant de s'apercevoir qu'ils sont tombé chez un émule du comte Zaroff qui prend les fugitifs de la cité pour gibier!

SPOLIERS (?)

...y'a longtemps que je 'nai pas vu le film, mais dans celui ci, est-ce que le fameux "sanctuaire" n'est pas un attrape-nigaud pour faire finir les fugitif en surgelé dans les frigos de la cité des dômes gardés par un robot très "disco" aux bras en buse de poële dont je ne me rappelle pas le nom?
Jérôme

Message par Jérôme »

dans mes souvenirs, tu as raison à propos du film
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Dans le film, il ne s'agit pas d'un attrape nigaud, je ne crois pas qu'il y ait de lien entre la société du Dome et le robot. Par contre, le Sanctuaire, c'est de la connerie. Une légende et rien de plus ! Mais de toutes facons, c'est surtout une idee pour se libérer et aller au delà du Dome pour s'apercevoir que finalement on peux vivre a l'extérieur (La librairie -> Peter Ustinov, etc...).
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

arioch a écrit : je ne crois pas qu'il y ait de lien entre la société du Dome et le robot.
...tiens, j'ai toujours cru qu'ils etaient congelés et recyclé pour nourrire le Dôme, j'ai du extrapoler! :roll:
Il a bien etait construit et placé là par quelqu'un ce robot, y'a pas d'explication à sa presence? ...me fouttait la trouille en tout cas quand j'etais môme celui la!
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Dans mon souvenir, Box est un robot qui s'est retrouvé coupé du monde. Pas de bol pour les fugitifs, il les recycle. Faudrait que je revois le film mais il n'y a pas d'explication a sa presence. Parce que si les fugitifs devaient nourrir la population, y'aurait pas bezef dans les assiettes.
milton arbogast

arioch a écrit :Dans mon souvenir, Box est un robot qui s'est retrouvé coupé du monde. Pas de bol pour les fugitifs, il les recycle. Faudrait que je revois le film mais il n'y a pas d'explication a sa presence. Parce que si les fugitifs devaient nourrir la population, y'aurait pas bezef dans les assiettes.
...oui mais t'as vu comme ils sont mince aussi!!! :lol:
Répondre