Le sadique aux dents rouges 1970 jean louis van belle

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

vandammage

Le sadique aux dents rouges 1970 jean louis van belle

Message par vandammage »

Cette affiche est placardé sur mes murs depuis bientot un an, et je sais toujours pas ce que c'est??

des avis... (ca sent le film comique)

Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

on en a parlé sur ce forum je crois. Les droits appartiennent à un connard de belge, un "historien du cinéma" :D
Heathcliff

Message par Heathcliff »

je dirais même un "historien du cinéma belge", une fois.
Bast

Re: Le sadique aux dents rouges 1970 jean louis van belle

Message par Bast »

vandammage a écrit :Cette affiche est placardé sur mes murs depuis bientot un an, et je sais toujours pas ce que c'est??

des avis... (ca sent le film comique)

Image
En tout cas si tu la vends, pense a moi :wink:
vandammage

Message par vandammage »

Ah malheuresement je vais la garder, en plus l'un de mes chats en a arraché un petit morceau... :cry:

alors si je comprends bien, ce film est en phase de disparaitre pour toujours s'il n'est pas réédité... quelle tristesse.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ce film se traîne depuis toujours une grosse réputation de navet. Il est passé il y a assez peu de temps à la Cinémathèque Française, mais j'avais raté son passage. Dans l'Ecran Fantastique 2 (seconde série), au sein d'un dossier spécial "vampires", fantomas2 en faisait une critique longue et catastrophé dont voici un passage :"des couleurs gueulardes, parfois hideuses, quelques fesses, quelques seins, des dialogues stupides, des surprises parties agrémentées de discours touchant à la profondeur, et par-dessus tout des acteurs recrutés dans des patronages..." etc. Apparemment, il raconte l'histoire d'un tueur qui se grime en vampire pour commettre des meurtres...

A ma connaissance, inédit aussi bien en vidéo qu'en DVD...
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Apparemment, il raconte l'histoire d'un tueur qui se grime en vampire pour commettre des meurtres...
synopsys repris dans un épisode de starsky et hutch.
et le film va surement disparaitre, en effet.
masterbator

Message par masterbator »

Manolito a écrit :Ce film se traîne depuis toujours une grosse réputation de navet.
je ne dirai pas navet, le film est loin d'être ennuyeux, il est juste débile :D Film surréaliste, trip de drogué ou comédie involontaire au choix. Je crois me souvenir que la copie présentée à la cinémathèque n'était pas en excellent état (problème de son, couleurs saturées) j'espère juste que ce n'est pas la dernière copie existante! Bon sinon je me contenterai de mon affichette 40x60 trouvée en brocante (une 120x160 pour ça faut pas déconner quand même :D )

En seconde partie de soirée était proposé "La pipe au bois" et se farcir des gros plans hardcores limite gynécologiques à la cinémathèque de Paris, c'est tripant! )8
igorfx

Message par igorfx »

on peut le trouver en DVD-R en VF ici pour pas cher d'ailleurs...

http://www.superhappyfun.com/content.htm
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

igorfx a écrit :on peut le trouver en DVD-R en VF ici pour pas cher d'ailleurs...

c'est Mike White un fanéditeur bien connu (cashier du cinemart) qui s'occupe de tout ça :wink:

Si quelqu'un a la vf du film de Debest, "La pipe au bois", je suis preneur....jamais vu un aussi bon film :lol: :roll:
igorfx

Message par igorfx »

Je me suis commandé le DVD-R du Sadique, je verrai bien le sérieux de ce site et de ce cher Mister White :wink:
vandammage

Message par vandammage »

igorfx a écrit :on peut le trouver en DVD-R en VF ici pour pas cher d'ailleurs...

ahh merci, je commande dès que j'ai un peu d'argent...
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

igorfx a écrit :Je me suis commandé le DVD-R du Sadique, je verrai bien le sérieux de ce site et de ce cher Mister White :wink:
tu peux zêtre confiant....
vincent

Message par vincent »

en passant il y as aussi en DVD-R "Rue barbare" pour pas cher ...
igorfx

Message par igorfx »

J'ai vu le film ce week-end et qu'est-ce que c'est bien, une sorte de Jean Rollin sous acide, totalement loufoque mais en même temps totalement jouissif... une de mes découvertes de 2005 sans problème... en plus la qualité de la copie n'est pas si mauvaise que cela...
Répondre