Ce film se traîne depuis toujours une grosse réputation de navet. Il est passé il y a assez peu de temps à la Cinémathèque Française, mais j'avais raté son passage. Dans l'Ecran Fantastique 2 (seconde série), au sein d'un dossier spécial "vampires", fantomas2 en faisait une critique longue et catastrophé dont voici un passage :"des couleurs gueulardes, parfois hideuses, quelques fesses, quelques seins, des dialogues stupides, des surprises parties agrémentées de discours touchant à la profondeur, et par-dessus tout des acteurs recrutés dans des patronages..." etc. Apparemment, il raconte l'histoire d'un tueur qui se grime en vampire pour commettre des meurtres...
A ma connaissance, inédit aussi bien en vidéo qu'en DVD...
Manolito a écrit :Ce film se traîne depuis toujours une grosse réputation de navet.
je ne dirai pas navet, le film est loin d'être ennuyeux, il est juste débile Film surréaliste, trip de drogué ou comédie involontaire au choix. Je crois me souvenir que la copie présentée à la cinémathèque n'était pas en excellent état (problème de son, couleurs saturées) j'espère juste que ce n'est pas la dernière copie existante! Bon sinon je me contenterai de mon affichette 40x60 trouvée en brocante (une 120x160 pour ça faut pas déconner quand même )
En seconde partie de soirée était proposé "La pipe au bois" et se farcir des gros plans hardcores limite gynécologiques à la cinémathèque de Paris, c'est tripant!
J'ai vu le film ce week-end et qu'est-ce que c'est bien, une sorte de Jean Rollin sous acide, totalement loufoque mais en même temps totalement jouissif... une de mes découvertes de 2005 sans problème... en plus la qualité de la copie n'est pas si mauvaise que cela...