sinon ct sympa zombie's revenge mais too hard comme beat them all version hotd.
sinon il y a 15 jours, j ai téléchargé ce genre de videos called "timeattack-speedrun" ( en recherchant dans video sur emule )sympas tels que les vieux jeux (zelda3, smb3, super metroid, contra3, etc) ou plus recents tel que les silent hill mais à l intéret il est vrai limité.
mazette.. la scène dans le clip avec une armée de zombies au rez de chaussée, et la possibilité d'avoir des grenades hiiiiiii
vrai.. quelle honte pour hotd3 (en plus je préfère nettement les uzis que le shotgun, ça rajoute un côté désespéré débile défourailleur ), y'a au moins 5 flingues différents de constructeurs pour xbox, et côté jeux.. c'est la misère (il paraitrait que les émulateurs gèrent le lightgun ?!.. ça serait bien pratique pour Terminator2, spacegun, operation wolf, alien3, etccc)
Fiend , si tu trouve un emulateur pour le light gun xbox, pense à moi! J'avais pas l'air con à jouer à operation wolf avec ma manette xbox avec le beretta à côté de moi.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
je viens de lire ailleurs qu'une borne serait sur Paris enfin, salle la Tête dans les nuages, s'il y a des amateurs pour nous raconter leurs sensations