Demande de conseil > Slashers

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
ullrich

Demande de conseil > Slashers

Message par ullrich »

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis passé dernièrement le DVD du film "Le monstre du train" avec Jamie Lee Curtis. C'est un bon gros nanard des eighties, bien série B mais ça m'a donné l'envie d'en revoir quelques uns. :lol:

J'en recherche donc afin de me faire un petit cycle : je connais les bons gros classique genre Halloween ou Vendredi 13...

En fait ce que je recherche c'est des slashers des années 70-début 80. :lol:

Quels titres me conseillez-vous ? > Attention, je recherche pas forcément des films super gore (à vrai dire, c'est pas trop ma tasse de thé les films gores. C'est vrai que je suis plus calé en ciné d'épouvante Asiatique ou c'est... plus subtile... :lol: :wink: ). Je préfère préciser car sur certains posts, il y a des chroniques de films... 8O :oops: :lol: :wink:

Autrement, je recherche aussi des vieilles VHS avec des vieux films. Le problème c'est que pour certains films, je ne connais que les titres originaux...

Par exemple, pour le "Prom night" c'est "Le bal de l'horreur" (film que je recherche d'ailleurs).

Les suites de "Prom night" sont sorti en VHS en France ?
Il y a t'il quelques gros classiques sorti en VHS en France et que je devrais connaître ?

Merci de m'aider dans ces recherches. Je fais confiance aux pros du cinéma d'horreur. :wink:
Répondre