Ultraviolet - 2006 - Kurt Wimmer
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ultraviolet - 2006 - Kurt Wimmer
Rappelez-vous... Kurt Wimmer ! C'était la jeunesse, c'était le talent, c'était un film bien sympathique nommé "Equilibrium"...
Durant l'année 2004, il tourne "Ultraviolet", un film d'horreur-SF décrivant un monde dans lequel une race de mutants, transformés en vampires par une maladie génétique, mène une vraie guerre civile contre les humains. Ultraviolet, une guerrière infectée par le virus-vampire, prend sous sa protection un enfant de neuf ans que le gouvernement veut tuer pour des raisons mystérieuses.
Problème : on avait plus eu de nouvelles de ce titre depuis la fin du tournage. Pas une photo, rien. Columbia vient juste de sortir une photo, et annonce la sortie du film "courant 2006"...
La photo par là :
http://www.comingsoon.net/news/topnews.php?id=12131
Durant l'année 2004, il tourne "Ultraviolet", un film d'horreur-SF décrivant un monde dans lequel une race de mutants, transformés en vampires par une maladie génétique, mène une vraie guerre civile contre les humains. Ultraviolet, une guerrière infectée par le virus-vampire, prend sous sa protection un enfant de neuf ans que le gouvernement veut tuer pour des raisons mystérieuses.
Problème : on avait plus eu de nouvelles de ce titre depuis la fin du tournage. Pas une photo, rien. Columbia vient juste de sortir une photo, et annonce la sortie du film "courant 2006"...
La photo par là :
http://www.comingsoon.net/news/topnews.php?id=12131
-
-
comingsoon.com nous indique où trouver le trailer d'Ultraviolet
http://www.ugo.com/channels/filmtv/feat ... efault.asp
http://www.ugo.com/channels/filmtv/feat ... efault.asp
-
Et bien je suis assez impatient de voir ça. La BA m'a franchement emballé même si ça a l'air de bouffer à un peu tous les rateliers (Même Métroid !
). Ca semble bien pêchu, bien filmé. Par contre, ça a été tourné en numérique ? L'image me paraît étrange... 
Autre chose, pourquoi se sentir obligé de mettre la musique de Matrix dès que film de SF avec des combats pointe le bout de son nez...
Mis à part ça, je suis assez convaincu !

Autre chose, pourquoi se sentir obligé de mettre la musique de Matrix dès que film de SF avec des combats pointe le bout de son nez...
Mis à part ça, je suis assez convaincu !

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
- Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....
Equi= 1984-451 light pour les nuls
Comme avec Equilibrium, quoi...Prodigy a écrit : Bon ça sera sans moi, j'ai déjà l'impression d'avoir vu ce film 92 fois.
Sinon, ouais, ça donne toujours pas envie.
-
Re: Ultraviolet - 2006 - Kurt Wimmer
"Rappelez vous, Funu funu ah ah, funu funu hé ! c'était le succès et là plus rien" (C. les nuls), désolé mais c'était trop tentantManolito a écrit :Rappelez-vous... Kurt Wimmer ! C'était la jeunesse, c'était le talent

le trailer arrache en effet pas mal (le cerveau aussi

mais à un extrait vu.. aie aie... trop de matrix et bullet time, limite indécent tellement ça pompe

Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
-
- Modérateur
non mais les mecs, rien que les plans de la bande-annonce défoncent les films que vous citez
ca donne envie comme tout. Ca à l'air d'exploser de partout, les couleurs ont l'air tape à l'oeil. ca va nous changer des lunettes noirs de Neo et son costume de nazi.
Sinon c'est quoi le titre de la musique de matrix dans cette bande-annonce ?
Merci ...

Merci ...
-
Enfin quelqu'un qui a du goût ! Elle déchire cette bande annonce, et puis Milla, on la reconnait pas trop, et ça c'est un plus !Superfly a écrit :non mais les mecs, rien que les plans de la bande-annonce défoncent les films que vous citez![]()
ca donne envie comme tout. Ca à l'air d'exploser de partout, les couleurs ont l'air tape à l'oeil. ca va nous changer des lunettes noirs de Neo et son costume de nazi.
Merci ...
La musique s'appelle "Clubbed To Death" de Rob D je crois, si c'est bien celle là.