Ultraviolet - 2006 - Kurt Wimmer

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

Ultraviolet - 2006 - Kurt Wimmer

Message par Manolito »

Rappelez-vous... Kurt Wimmer ! C'était la jeunesse, c'était le talent, c'était un film bien sympathique nommé "Equilibrium"...

Durant l'année 2004, il tourne "Ultraviolet", un film d'horreur-SF décrivant un monde dans lequel une race de mutants, transformés en vampires par une maladie génétique, mène une vraie guerre civile contre les humains. Ultraviolet, une guerrière infectée par le virus-vampire, prend sous sa protection un enfant de neuf ans que le gouvernement veut tuer pour des raisons mystérieuses.

Problème : on avait plus eu de nouvelles de ce titre depuis la fin du tournage. Pas une photo, rien. Columbia vient juste de sortir une photo, et annonce la sortie du film "courant 2006"...

La photo par là :

http://www.comingsoon.net/news/topnews.php?id=12131
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Ça donne pas envie.
tomfincher

Message par tomfincher »

Ah ? Moi je trouve ça sympathique... 8) Deux lames fixés aux manches des uzi, c'est plutôt une bonne idée ! Bon après, le pitch, ça sent le mélange d'Underworld et de Blade, mais pourquoi pas...
Décidément, ce pauvre Wimmer n'a pas de chance... :roll:
fiend471

Message par fiend471 »

? c'est annoncé comme une suite à la courte série anglaise (6 épisodes) ou rien à voir ?
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

IMDB l'indique comme un "remake" de cette série, mais c'est à confirmer...
tomfincher

Message par tomfincher »

Sacré Remake alors, parce que la série n'a rien à voir avec une fille en cuir rouge et deux lames dans des uzis... :?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

comingsoon.com nous indique où trouver le trailer d'Ultraviolet

http://www.ugo.com/channels/filmtv/feat ... efault.asp
tomfincher

Message par tomfincher »

Et bien je suis assez impatient de voir ça. La BA m'a franchement emballé même si ça a l'air de bouffer à un peu tous les rateliers (Même Métroid ! :D). Ca semble bien pêchu, bien filmé. Par contre, ça a été tourné en numérique ? L'image me paraît étrange... :?
Autre chose, pourquoi se sentir obligé de mettre la musique de Matrix dès que film de SF avec des combats pointe le bout de son nez...

Mis à part ça, je suis assez convaincu ! :o
Dop

Message par Dop »

Elle est pas belle en brune . :(
Prodigy

Message par Prodigy »

Y'en a vraiment marre des connards et des connasses qui prennent la pose après chaque baston :?

Bon ça sera sans moi, j'ai déjà l'impression d'avoir vu ce film 92 fois.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Prodigy a écrit :Y'en a vraiment marre des connards et des connasses qui prennent la pose après chaque baston :?

Bon ça sera sans moi, j'ai déjà l'impression d'avoir vu ce film 92 fois.
Oui, ça commence à être un peu lassant ! :?

Mais bon, ça me tente quand même ! :mrgreen:
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Equi= 1984-451 light pour les nuls

Message par Lurdo »

Prodigy a écrit : Bon ça sera sans moi, j'ai déjà l'impression d'avoir vu ce film 92 fois.
Comme avec Equilibrium, quoi...

Sinon, ouais, ça donne toujours pas envie.
fiend471

Re: Ultraviolet - 2006 - Kurt Wimmer

Message par fiend471 »

Manolito a écrit :Rappelez-vous... Kurt Wimmer ! C'était la jeunesse, c'était le talent
"Rappelez vous, Funu funu ah ah, funu funu hé ! c'était le succès et là plus rien" (C. les nuls), désolé mais c'était trop tentant :lol:

le trailer arrache en effet pas mal (le cerveau aussi :D ) :P , cool y'a plus "le gosse de 9ans" dans la bande-annonce, en voilà une bonne idée s'ils zappent ça (remarque on aperçoit à peine le sabre-uzi.. qui fait bien pitié je me dis :roll: )

mais à un extrait vu.. aie aie... trop de matrix et bullet time, limite indécent tellement ça pompe :? alors les autres métrages décalqués ça semble plus qu'évident :lol: (ça fait penser aussi à I-robot et un peu à Aeon flux :!: )
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

non mais les mecs, rien que les plans de la bande-annonce défoncent les films que vous citez :D :D ca donne envie comme tout. Ca à l'air d'exploser de partout, les couleurs ont l'air tape à l'oeil. ca va nous changer des lunettes noirs de Neo et son costume de nazi.

Sinon c'est quoi le titre de la musique de matrix dans cette bande-annonce ?
Merci ...
tomfincher

Message par tomfincher »

Superfly a écrit :non mais les mecs, rien que les plans de la bande-annonce défoncent les films que vous citez :D :D ca donne envie comme tout. Ca à l'air d'exploser de partout, les couleurs ont l'air tape à l'oeil. ca va nous changer des lunettes noirs de Neo et son costume de nazi.

Sinon c'est quoi le titre de la musique de matrix dans cette bande-annonce ?
Merci ...
Enfin quelqu'un qui a du goût ! Elle déchire cette bande annonce, et puis Milla, on la reconnait pas trop, et ça c'est un plus !
La musique s'appelle "Clubbed To Death" de Rob D je crois, si c'est bien celle là.
Répondre