Skyland - Série réalisée par Emmanuel Gorinstein (2005)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
tomfincher

Skyland - Série réalisée par Emmanuel Gorinstein (2005)

Message par tomfincher »

Lu sur Cinegenre.net
SKYLAND : Les deux premiers épisodes en ligne
- On vous avait parlé de la diffusion, samedi dernier, des deux premiers épisodes de Skyland, cette nouvelle série animée au design très prometteur. Mais je suis sur que beaucoup d'entre vous ont raté la diffusion sur France 2. Histoire de vous rattraper, la production propose de visionner les deux épisodes susdits gratuitement en ligne. Episode 1, et épisode 2.

Bon, alors moi je les ai vu samedi ces deux épisodes, et c'est réellement impressionnant. Extrêment bien animé (motion capture et cell shading) et très bien réalisé aussi, ça fait plaisir de voir du si beau travail d'animation en provenance de la France.
Quelques petits défauts, notamment dans la représentation des personnages, mais c'est du tout bon quand même. Il faut encourager ce genre de production.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Oui, c'est fait chez Attitude Studio qui est aussi en train de terminer le long métrage d'animation "Renaissance" qui devrait sortir en mars. Studio que j'ai d'ailleurs visité il y a peu à cette occasion. Compte-rendu en mars, dans l'écran fantastique... 8)
Répondre