Happy Campers de Daniel Waters (2001)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Happy Campers de Daniel Waters (2001)

Message par Superfly »

Image

Un petit film quipisse pas loin mais qui est pas mal du tout. Pendantune colo d'été, un groupe de surveillants découvrent les premiers émois du sexe.

Sujet simple mais bien traité même si le réal ne va pas assez loin dans son idée. Parfois ca vire au n'importe quoi mais dans les moments un peu plus dramatique le réal a vraiment quelque chose à dire. Pas un must mais un petit film à découvrir avec la très belle et nue et percée Jaime King (Sin City)

S
Personne

Message par Personne »

Image

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=9038

Avec: Brad Renfro, Dominique Swain, Keram Malicki-Sánchez, Emily Bergl, Jordan Bridges, Jaime King, Justin Long, Peter Stormare, Graham Frye, Ryan Adams...

Victime d'un accident l'empêchant de remplir ses fonctions, le directeur d'un camp de vacances est remplacé au pied levé par un groupe d'étudiants plutôt fantasques. Et lorsque ces sept jeunes moniteurs chargés d'encadrer des dizaines d'enfants décident d'injecter un peu de folie dans le déroulement des activités quotidiennes, c'est le chaos total !

Rappelez-vous les jolies colonies de vacances, aux states ils appellent ça des camps d'été et il y a eu moults films et TVfilms sur le sujet.
Je m'en souviens d'un avec Michael J. Fox qui passait assez souvent à la télé : http://www.imdb.com/title/tt0089820/ .
Enfin pour vous dire que j'aime assez ce genre de film. 8)

On y trouve toujours le petit gros que personne n'aime, les chahuteurs, les amourettes estivales, etc... Ce film ne déroge pas à la règle avec des rapports ici plus centrés sur les animateurs.
La mode étant aux films aux dialogues gras, vous serez servi. 8)
Sympa!

6/10
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Bofbof.

Il faut préférer un autre film, plus second degré entre parodie de films de Summer Camp et politiquement incorrect : Wet Hot American Summer.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

mais en même temps toi tu as 43 ans ... :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Superfly a écrit :mais en même temps toi tu as 43 ans ... :D
oui mais moi je n'ai pas de cheveux gris :D :D :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Richard Gere a des cheveux gris depuis longtemps et je sais que tu penses à lui sous la douche ... ce ce qui fait mon charme justement :D :D
Répondre