http://us.imdb.com/title/tt0233481/
Peu connu, découvert hier et franchement, je suis agréablement surpris. C'est l'histoire d'un homme et d'une femme, dans la vingtaine, qui ont volé de la drogue, qui se ramassent dans un coin perdu dans le bois et découvre une grande et vieille maison inhabitée et mal en point. Bref, c'est en plein ce qu'ils recherchaient pour être ni vus ni connus. Ils s'installent là pour la préparation de la drogue. Ils s'enferment dans cette cabane pendant quelques jours le temps de préparer ça et vendre le tout. Bien sûr, ils en prennent eux-même, mais ont des hallunications, voient des choses, des personnes et lentement, ils virent fous, sachant pas si c'est réel ou pas. Ce n'est rien d'extraordaire comme histoire mais c'est franchement bien rendue tout le long du film. Outre ces 2 personnages, il n'y a qu'un seul autre acteur qui leur fourni leurs besoins essentiels.
Je m'attendais à vraiment rien, un film à très petit budget, mais qui franchement vaut le détour! C'est angoissant, on se sent totalement enfermé comme eux dans cette cabane ne sachant pas trop quoi penser. Il n'y a pas vraiment d'effets gores, riens de tout ça, c'est surtout épeurant et frémissant. En plus, les deux sont tellement gelés tout le long du film (et ça paraît!!!!!!) qu'on croirait que c'est un film sur la drogue et les conséquences. Car l'accent du film est surtout mis sur l'ambiance et que tout l'monde freak. Je dirais même que c'est 80% drogue et 20% épeurant ce qui fait du film une touche d'originalité dans son ensemble je trouve.
C'est un film aussi qui a gagné un prix, mais bon, je ne sais plus lequel. Allez dont voir le film, question de voir si je suis le seul à aimer...