The revenge of Billy the Kid de Jim Groom (1991)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

The revenge of Billy the Kid de Jim Groom (1991)

Message par Dragonball »

The revenge of Billy the Kid

Image

Le patriarche de la famille Mac Donalds, une bande de dégénérés dont seul la fille semble à peu près normale, s'éprend dans un moment d'égarment d'une de ses chèvres, donnant ainsi naissance à ...... quelque chose !
Le père Mac Donalds, pas franchement à l'aise avec ce petit monstre lui rappelant ses penchants zoophiles, essaye de le tuer. Mais celui réussit à s'enfuir dans la fôret, attendant l'heure de la vengeance.
Voilà une grosse farce sympatique, une sorte d'ovni que n'aurait pas renié Troma mais bénéficant, malgré un coté Z quand même bien prononçé (le scénario parle de lui même !) de SFX tout à fait correcte (Le monstre, souvent mis en valeur, est très bien fait).

C'est très vulgaire, très gras (difficile de ne pas tourner de l'oeil lorsque le père Mac donalds décide de prendre sa femme sur la table de la cuisne ! )8 ) et gentiment gore.

Un film fun et rafraichissant.

Heu, non, pas très rafraichissant en faite ! :mrgreen:
Kerozene

Message par Kerozene »

La scène de la cloque reste l'un des moments de cinéma les plus vomitifs qu'il m'a été donné l'occasion de voir !

Rien que pour ça, vive Billy ! :lol:
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Kerozene a écrit :La scène de la cloque reste l'un des moments de cinéma les plus vomitifs qu'il m'a été donné l'occasion de voir !

Rien que pour ça, vive Billy ! :lol:
C'est sûr, mieux vaut ne pas avoir mangé avant de regarder ce film ! :mrgreen:
celia0

Message par celia0 »

vous m'intriguez là! :D Faut que je vois la bête....
Le film a même été projeté à Avoriaz. 8)
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Répondre