Clueless de Amy Heckerling (1995)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Clueless de Amy Heckerling (1995)

Message par Dragonball »

Clueless

Image

Les joies et les peines d'une bande de petits bourgeois d'un lycée huppé de la cote ouest.
Un petit Teenagemovie très sympa. Rien d'originale, mais beaucoups moins de tête de cons que d'habitude (pas de Freedy Prize JR ici et encore de laiderons bovins style Tara Reid) et aucune vulgarité faussement provoque style "American pie".

Bref, c'est frais et léger.

Et puis, Alicia Silverstone et Stacey Dash sont vraiment craquantes ! 8)) 8)) 8))

Image Image

8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8))

ça vient sortir en Z2. (pour info, le Z1 est dispo depuis environ 5 ans ! :))

Et Superfly qui n'en a même pas parlé ! :roll: :mrgreen:
Haribo

Message par Haribo »

Je l'avais aimé en salle, je l'ai revu hier soir en DVD, que reste t'il de ce CLUELESS ?
Et bien le plaisir est tout bonnement intact !
J'ai eu plaisir à retrouver cette jeunesse dorée acidulée de Beverly Hills. Amy Heckerling a vraiment su trouver le bon ton, le bon rythme pour nous faire apprécier le quotidien de Cher Horowitz, personnage au final attachant.

Que de choses perdent du poids en 12 ans que ce soit les téléphones portables ou Brittany Murphy!
DPG

Message par DPG »

J'en garde un souvenir sympa egalement. Et meme la serie télé dérivée n'était pas si mal ds ma memoire... :oops:

Par contre, pauvre Alicia Silverstone, qu'on imaginait devenir une star holywoodienne et qui n'a pas forcement eu cette carrière là...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
rusty james

Message par rusty james »

Bein si attend ! Elle a quand même eu le temps de jouer dans Batman & Robin ! ...ah oops parait que c'est çà qui aurait mis un signe d'arrêt à sa carrière :D :D :D

I'm a real true fan of Clueless to 8)
Un film avec une vrai force intérieure ! :D
Répondre