et oui encore du chambara ( plus ou moins) du sieur misumi! et toujours scenarisé par koike ( un de ses autre manga en fait.)
le pitch hypra resumé: plus flic que samurai ... itami hanzo est une sorte de Dirty harry version sabreur... adepte de pratiques SM.. il fait avouer leur crimes aux femmes grace a son 3pieces cuisine demesuré , qu'il entraine tel un 3eme bras.. bref cest du cine d'exploitation pur et dur.. melant sadisme , combat sanglant et sexe...
ca m'a l'air tout bonnement jouissif ... bien que pas facilement denichable en dvd...
quelqu'un a til eu la chance de mettre la main dessus.?
des avis.?
quelqu'un a-t-il une date de sortie prévue pour le 1 (sword of justice) ? et ou est-ce qu'on peut voir le site HK VIDEO ou l'information concernant cette sortie?
Je viens d'acheter le coffret - et els deux épisodes m'auront SOUFFLE !!
J'aodre cet univers totalement délirant ! A prendre au 100e dégré (et à ne pas mater avec sa copine)...mais quel bon délire !!!
ed wood a écrit :y a-t-il enfin une date de sortie pour sword of justice chez HK ?
Surtout que les deux premiers sortie chez Wilde Side, sa serait un peu la revanche de HK dans tous les cas je prie tous les soirs pour une sortie Hanzo c'est dans la même lignée que les Baby Cart mais avec un coté Dirty Harry rrrraaaaahhhh j'adore
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
Pareil, j'ai recu le coffret ws la semaine dernière et j'ai enfin decouvert ces bijoux.
Je veux la totale, meme si j'ai cru comprendre que les second et troisiéme etaient les meilleurs de la série (donc le coffret Wild Side).
Ce coffret WS est a 29 euros chez Amazon pour ceux qui n'ont pas encore craqué
Bast a écrit :Pareil, j'ai recu le coffret ws la semaine dernière et j'ai enfin decouvert ces bijoux.
Je veux la totale, meme si j'ai cru comprendre que les second et troisiéme etaient les meilleurs de la série (donc le coffret Wild Side).
Ce coffret WS est a 29 euros chez Amazon pour ceux qui n'ont pas encore craqué
Ah bon ! Etonnant de mon coté j'ai entendu tout le contraire que ces suites sont moins bonnes que le premier, mais bon perso j'adore !! Apparemment la sortie du premier est retardé pour cause de droit et c'est pour cela que Wilde Side a choisi de nous sortie que ces deux là avec l'oublie du film originale et qu'on attend une sortie éventuelle chez HK... peut-être ??!!
comte vonkrolock a écrit :Hanzo c'est dans la même lignée que les Baby Cart mais avec un coté Dirty Harry
Ah ouais ?
Comme s'est un inspecteur au service de l'etat qui respect pas trop les règles ni ces superieurs sa donne de sacré bon moments comme lorsqu'il se fait harakiri