Selon Digital Bits, Paramount a officiellement annoncé que la sortie des dessins animés "Star Trek" (22 épisodes de 30 minutes) devrait commencer courant 2006 en zone1...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
tu sais, c'est les 50 ans de la série cette année. Et le coffret qui sort est juste le même que l'américain qui est toutes zones.comte vonkrolock a écrit :Je savais pas trop ou placer ça ! Pour la série animée Star Trek datant du début des années 70 qui était devenu dur à trouver à un prix raisonnable chez nous, j'avais fait cette année l'acquisition du coffret DVD UK qui était a un prix moindre, et ayant les même caractéristiques linguistique, et pof !
Comme par hasard il va ressortir chez nous et en HDA croire que s'est vraiment fait exprès, combien de chance il y avait pour que cela ressort chez nous et dans ce format, a rien ni comprendre se qui se passe souvent chez nous
![]()
tu veux dire : "Elle est bien cette série inanimée ?"orco a écrit :Et sinon, elle est bien la série animée?
C'est vrai que sur ce coup là, je vois pas trop se que peut apporter la HD, je garde précieusement mon coffret DVD UK.Jérôme a écrit :tu veux dire : "Elle est bien cette série inanimée ?"orco a écrit :Et sinon, elle est bien la série animée?
les scénarios sont bons, pas l'animation
elle apporte de la définition la HD, tout simplement. C'est tourné en 35mm à l'originecomte vonkrolock a écrit :Merci Jêrome pour la date j'avais pas capté
C'est vrai que sur ce coup là, je vois pas trop se que peut apporter la HD, je garde précieusement mon coffret DVD UK.Jérôme a écrit :tu veux dire : "Elle est bien cette série inanimée ?"orco a écrit :Et sinon, elle est bien la série animée?
les scénarios sont bons, pas l'animation