Grandma's Boy de Nicholaus Goossen (2006): comédie top

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Grandma's Boy de Nicholaus Goossen (2006): comédie top

Message par Superfly »

Image

Enfin je suppose vu la bande annonce. C'est avec la bande d'Adam Sandler donc forcement ... pour bibi c'est assurement un excellent film !

By day, 35-year-old Alex (Covert) is the world's oldest video game tester, but by night. By night, he is privately developing the next big game for the X-Box generation. When one of his roommates(Loughran) spends all the rent money on Taiwanese hookers, Alex is kicked out of his apartment, and finds himself forced to live with his grandmother (Roberts) and her friends Grace (Jones) and Bea (Knight).

MPAA: Rated R for drug use and language throughout, strong crude and sexual humor, and nudity.

Bande Annonce http://www.apple.com/trailers/fox/grandmasboy/
Zecreep

Message par Zecreep »

Cela sort aujourd'hui dans 10 salles en France, dont 3 en périphérie de Paris.

UN glandeur finit chez sa grand-mère parce que son colocataire, amateur de putains russes, ne filait pas ses chèques au proprio. Chez la grand-mère, c'est tâche ménagère assurée et le pauvre gars dort à son boulot où il doit tester des jeux vidéos avec d'éternels ados puceaux et pétomanes. Se greffe à la bande une blonde intello qui aime bien jouer, de la marijuana et un concepteur de jeux vidéos sans scrupules et on tient le scénario d'une catastrophe totale.
PLus con que cela tu meurs.

Ma critique Zofficielle: http://www.avoir-alire.com/article.php3?id_article=9312
fiend41

Re: Grandma's Boy de Nicholaus Goossen (2006): comédie top

Message par fiend41 »

pas la comédie de l'année, mais ça fait plaisir ! (je découvre que ce n'est pas un drugsploitaiton, mais un genre plus fun : le stoner movie). et franchement je me suis repassé des moments en boucle vraiment sympathiques (la fête chez les retraités, les scènes chez le dealer et "le" docteur..) , et parfois bien loufoque (le singe kungfu :mrgreen: :lol: , et le personnage surallumé de Dante surtout). Jonas hill semblait y faire ses premières armes le biberon au bec..
Répondre