C'est marrant car je m'attendais à une comédie romantique dans lestyle anglais ... à la 4 mariages ... mais pas du tout. C'est assez triste et touchant parfois. C'est vrai que ca change des films romantiques où la fille/le mec tombe amoureux d'un(e) autre car ici le cocu est un personne vraiment sympathique. Donc Piper Perabo a du mal à faire un choix pour ne pas le blesser vu qu'il ne lui a rien fait et qu'il est parfait ...
un film un peu longuet malheureusement du au fait que ca manque d'un véritable humour. Pourtant le réal est anglais. Mais un film touchant avec de bons acteurs et une très belle prestation de Anthony Head (le prof de Buffy) assez hilarant en père totalement paumé qui claque des phrases assez rigolotes comme
"- on est marié depuis 30ans. Si je l'avais tué au début j'aurais déjà purgé ma peine"
Lena Headey est magnifique et même si elle a le même age que Piper Perabo (30 ans) elle fait beaucoup plus femme. En tout cas un très joli couple de lesbienne pour un petit film quitrainouille un peu mais qui reste suffisament romantique pour avoir fait battre mon petit coeur d'artichaut. Ou alors c'était l'idée de voir un roulage de langues entre les 2 actrices