Au début, je n'étais pas très chaud. "Un forum dont la moitié des messages est dans la Machine A Café, ça ne fait pas très sérieux..." me disais-je...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Qu'est ce qu'il s'est passé ?Manolito a écrit :Suite à la malheureuse interruption de quelques jours du forum,
fiend471 a écrit :qui censure là-bas ? j'espère pas que c'est l'allan-théo ?
le même qui proclamait des idées d'esprit fightclub, qui se vexe pour pas grand chose j'avais cru entendre sans prêter garde (si c'est le cas, ce petit geste le prouve)... (et qui personnellement malgré la sympathie que je lui trouvais n'a jamais honoré sa part d'une affaire depuis plus de 2ans qu'il me dit s'en occuper![]()
je le vois souvent présent sur Msn mais il feint de causer... ) ces petites choses font donc qu'il retombe assez bas dans mon estime
, . Une parole une seule sans ça nous ne valons rien !
Ouai, enfin bon, quand t'as l'impréssion de t'être fait plaquer par ta copine, t'as pas spécialement envie d'attendre qu'elle change d'avis et tu vas voir ailleurs !fiend471 a écrit : j'ai amélioré mon comportement en me mettant à regarder plus de films déjà pour faire qq courtes reviews et suis resté fidèle à devildead