Ali G in da House de Mark Mylod (2002)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Ali G in da House de Mark Mylod (2002)

Message par Dragonball »

"Ali G in da House"

Image
Ali G, le leader du West Staines Massive veut se faire élire au parlement britannique pour garantir l'avenir du John Nike Leisure Centre, berceau spirituel de son posse. Mais il est utilisé à son insu par le chancelier David Carlton, désireux de discréditer le Premier ministre pour prendre sa place.
Source : Cinémovies.

Voilà certainement un film qui pourrait sans problème concourir au titre de film le plus joyeusement débile jamais réalisé (au coude à coude avec Jay and Silent Bob strikes ! :mrgreen:).

Le début du film donne le ton : Des situations portnawaks, du cul, des gags gravleux et au centre de tout ça, Ali G, rappeur anglais aussi blanc qu'Eminem (mais beaucoup plus drole et plus sympa) mais se prennant pour un black de South central !

Et ça n'arrete pas de tout le film.

Tout simplement indispensable ! :)

Image

Bon, et pas de BOOYAKA! ou de WICKED WICKED ! cette fois ci ! :mrgreen: :wink:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Vu à sa sorti en salles, à l'UGC Bercy, parce qu'un autre film que j'avais prévu d'aller voir était complet. Et j'ai été écroulé de rire du début à la fin. Vulgaire comme ce n'est pas permis, et tellement drôle ! Particulièrement savoureux quand on connaît un peu les petites villes anglaises : les sport centers, les limitations de vitesse... Indispensable !
rusty james

Message par rusty james »

Mouais, je l'ai vu ce week end et je serais nettement plus modéré...
C'est bien marrant au début puis les gags se font plus en rares et j'ai décroché, j'étais plus dans l'ambiance. J'ai regardé jusqu'à la fin mais bon...
niko13

Re: Ali G in da House de Mark Mylod (2002)

Message par niko13 »

BOOYAKASHA !!!
Stainz style !! 8)
Dragonball a écrit :Voilà certainement un film qui pourrait sans problème concourir au titre de film le plus joyeusement débile jamais réalisé (au coude à coude avec Jay and Silent Bob strikes ! :mrgreen:).
WICKED ! WICKED !
What the fuck did I do ?
Leguman

Message par Leguman »

J'avais acheté le Z2 suite aux critiques favorables que j'avais entendu.
Environ 2h apres j'ai regretté mon achat. Je suis pas fan du personnage, j'ai pas trouvé ça vraiment drole. Y a quelque chose qui me derange dan sle coté anglais parodiant les rappeurs US. Et puis il y a surtout beaucoup de gag vu et revu: le chien ou le chat dans le plumard, la fusillade d'intro...

Pour moi ce personnage et ce film souffre de la comparaison que j'en fais par rapport à Jay & Silent Bob Strike Back. C'est triste mais c'est comme ça. 8)
Répondre