Nudo e selvaggio de Michele Massimo Tarantini (1985)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Verrouillé
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Nudo e selvaggio de Michele Massimo Tarantini (1985)

Message par Dragonball »

"Nudo e selvaggio"

AKA Massacre dans la vallée des dinosaurs
AkA Cannibal Ferox 2
AKA Amazonas (Mais d'ou il sort ce titre ! )8)

Image

Un petit groupe d'individus se retrouve en pleine jugnle amazonienne, pour une raison dont je ne me souviens plus !

Voilà un film que j'ai découvert il y a peu de temps et dont j'ai déjà quasiment tout oublié ! :mrgreen:

Non parce que le film, dans mes quelques souvenirs un peu confus, soit spécialement mauvais, mais plutôt à cause de la profonde banalité de celui ci.
C'est qu'il n'est pas facile d'arriver après Cannibale holocaust, Cannibale Ferox (ça, c'est déjà quand même plus simple ! :mrgreen:) ou encore Eaten Alive.

On est ici bien loin des exces des films précités et on assiste au parcours classique du petit groupe d'aventuriers perdu en pleine jungle, à peine dérangé par quelques animaux sauvages et quelques sauvages moyennement féroces !

Enfin bon, on passe tout de même un agréable moment et c'est tout de même un film à posséder dans sa petite collection, surtout si on a l'occasion de pouvoir se le procurer à bon prix, hum, 14,99 euros par exemple. (A 20, c'est mort ! :mrgreen:)
celia0

Re: Nudo e selvaggio de Michele Massimo Tarantini (1985)

Message par celia0 »

Dragonball a écrit :(A 20, c'est mort ! )
Avec ou sans bonus? :mrgreen:
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
masterbator

Re: Nudo e selvaggio de Michele Massimo Tarantini (1985)

Message par masterbator »

Dragonball a écrit : C'est qu'il n'est pas facile d'arriver après Cannibale holocaust, Cannibale Ferox (ça, c'est déjà quand même plus simple ! :mrgreen:) ou encore Eaten Alive.
c'est pas le même propos non plus :D Celui ci lorgne plutôt vers la comédie d'aventures. Perso, j'aime bien, c'est léger.

Et puis de toute façon il y a Suzane Carvalho 8))

Image
c'est tout ce que j'ai trouvé de sa carrière d'actrice :D

Image
qui aujourd'hui s'est reconvertie dans la course automobile :shock:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Verrouillé