EuRoTrIp de Jeff Schaffer (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

EuRoTrIp de Jeff Schaffer (2004)

Message par Superfly »

Image

Un chef d'oeuvre d'humour con comme bibi il les aime.

Scott Thomas est un américain qui décide de partir rejoindre à Berlin Mieke, une jeune allemande dont il est tombé amoureux. Avec lui 3 amis. Ils vont traverser l'Europe et avoir un paquet d'aventures extraordinaires.

ALors bien sûr c'est rempli de stéréotypes comme on les aime. Les anglais sont des holligans, les ritals des pervers, les français des mimes marceau, les hollandais des fous de sexe sm et les allemands des nazis.

C'est vraiment marrants et des scènes sont à mourir de rire. Le petit Hitler, la brownie au hasch, Bratislava, la plage nudiste ... car la version uncut porpose pas mal de nichons et de zizis.

Donc si vous en avez marre des American Pie nuls ... partez en voyage avec Eurotrip et prenez votre pied.

6 ADAM SANDLER SUR 6 !
ImageImageImageImageImageImage

Anoter la belle Michelle Trachtenberg qui a bien grandi depuis Buffy et qui est bien band......
Image
Image
Image

SCOTTY DOESN'T KNOW
Abalam

Message par Abalam »

Découvert il y a un an.
C'est un chef d'oeuvre d'humour con, c'est bourré de stéréotypes mais çà va tellement loin dans la connerie que çà passe. C'est bourré de plans nichons et bites (ce qui est en fait assez rare dans un teen-movie).
Et puis Lucy Lawless (aka Xéna) en Miss Vandersex , Matt Damon en chanteur punk collé par Kristin Kreuk super bitch, c'est quand même magnifique.

Image
Image

:D :D :D :D :D /6

SCOTTY DOESN'T KNOW (chanté par un groupe qui s'appelle Lustra si vous cherchez la chanson)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Matt Damon en chanteur punk: je me disais bien ....

putain la chanson elle déchire tout ...
AAWIL

Message par AAWIL »

Matt Damon est completement barré dans ce film, j'adore !! et puis y'a Kristin Kreuk (bon, à peine 2 min.) donc ce film vaut bien 4/5 rien que pour ça !!!
et puis la scene dans le Pub anglais m'avait bien fait marrer...
Leguman

Message par Leguman »

Largement au dessus des teen-movies actuelles meme si j'ai plus souris que rigolé. Plein de belles filles, surtout Michelle et Lucy que j'avais pas reconnu sans son costume de guerriere, le vinyl rouge lui va mieux que le cuir marron.
Bonus:
Image

Et pour faire comme Superfly voila mon bareme:
ImageImageImageImage
4 Silent Bob sur 6
Zecreep

Message par Zecreep »

IL méritait une sortie en salle. Excellent! Et les scènes suppélmentaires sont drôles!
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Raaaaaaah, et moi quien avais marre des Teenmovie, voilà que celui ci à l'air génial ! :?
manuma

Re: EuRoTrIp de Jeff Schaffer (2004)

Message par manuma »

Sur une trame reprenant le même concept que If it's Tuesday, this must be Belgium ou le second Bonjours les vacances, le film sort effectivement très légèrement du lot des comédies teenagers bien grasses à base d’adolescents cherchant désespérément à copuler. La caricature du vieux continent et ses habitants donne lieu à quelques épisodes assez marrants, en particulier le passage à Bratislava. Jamais bien futé – c’est même le moins que l’on puisse dire – mais gentiment irrévérencieux et sans temps mort.
Répondre