Traqué par un loup, il suce un vampire: Top à... Corey Haim

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Traqué par un loup, il suce un vampire: Top à... Corey Haim

Message par eric draven »

Pour ce 1er top mignon de 2006, Eric vous a choisi une de ses teen idol made in 80s qui le temps de quelques films nous ont fait sourire, rire, rêver, enerver ou... fantasmer! Au choix :lol:
Un physique de jeune et fragile freluquet, un angelot filiforme formaté US qui aurait pu avoir sa place au sein des New kids, il aura laissé sa blonde empreinte dans principalement deux films fantastiques.. Voici un Top à un jeune canadien nommé.......... COREY HAIM :D .... pour le plaisir de Kerozène! :lol:

Corey Ian haim est né à Toronto en 1971. C'est en 1982 qu'il fait ses débuts à la TV avt d'avoir en 1984 son 1er petit rôle dans la teen comedy SECRET ADMIRER / UNE AMIE QUI VOUS VEUT DU BIEN aux cotés du divinissime THOMAS HOWELL- ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!. 8) 8) 8)

C'est en 1985 qu'il a son 1er rôle d'enfant-vedette ds SILVER BULLET / PEUR BLEUE où il joue le petit héros handicapé pourchassé par un vilain curé garou avant de retourner aux joies de la ten-comedy en 1986 avec le trés bon et sentimental LUCAS 8) , l'histoire d'un jeune collégien rejeté de tous et sujet à moquerie- et une scene de savon sous a douche :lol: :lol: 8) 8).. Inedit en salle, le film fit souvent pleurer Eric, vu et revu en VHS alors.
1987 verra son plus gros succés LOST BOYS / GENERATION PERDUE qu'on ne présente plus... casting de teen bellatres dt Jason patric, Jamison Newlander, Billy Wirth, Kieffer suthrland et... Corey Feldman dt il est un des meilleurs amis dans la vie.

Il enchaine avec WATCHERS en 1988, petite série B fantastique mais a seulement 17 ans, le succés commence à quitter Corey et les années 90 vont être une série de films fades, suite de comédies sans aucun interet et souvent inédites chez nous. Corey est relégué si jeune au rang de has been, pire de has never been. :cry:

On le voit entre autre dans: DREAM A LITTLE DREAM, BLOWN AWAY, LAST RESORT, 3 films avec qui il partage les seconds plans avec son ami Corey Feldman. A cette époque aussi, la rumeur sur l'homosexualité de Corey court... et sa relation avec Corey Feldman est mise en doute.

Que nenni.. il continue son ennuyante serie de comédies dont SNOWBOARD ACADEMY avec l'interminable tige de Brigitte Nielsen.

Corey n'est plus qu'un nom et à l'aube des années 2000, il tente un come-back et aujourd'hui n'esperant plus qu'une chose pour retrouver un peu de sa gloire, il mise tout sur ce projet de LOST BOYS 2 THE REUNION!! Eric a peur, tres tres peur!!!!!!!!!!!!!!
Lost boys 2 ou la reunion d'has been ventrus et fatigués: Haim, Feldman, Sutherland, Wirth, Newlander... :? :?

La triste fin non pas d'une génération perdue mais d'une ex teen idol perdue!! :( :( :(

Allez, souvenons nous de la beauté passée:

Image

Image

Image

Image

Et voici Corey aujourd'hui.... L'apoplexie guette Eric... :? :? :? :cry:

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Purée la gueule qu'il a aujourd'hui ! )8

Hum, un come back avec Lost Boys 2, ça me semble étonnant !

En tout cas, vu le succès de 24H Chrono, ça m'étonnerais qu'il y a Kieffer Shuterland dedans !
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Dragonball a écrit :Purée la gueule qu'il a aujourd'hui ! )8

Hum, un come back avec Lost Boys 2, ça me semble étonnant !

En tout cas, vu le succès de 24H Chrono, ça m'étonnerais qu'il y a Kieffer Shuterland dedans !
Je doute aussi car qui voudrait voir LOST BOYS 2 deja???
Le pauvre Corey vit sur son amère utopie à laquelle il s'accroche desesperemment, les qques avis sur cette suite étant dejà trés pessimistes.
Et qui du casting original sera encore là???? :shock:

Corey Haim, Corey feldman et.... :roll: Ne Comptons pas sur Surtherland je pense, Jamison Newlander a quitté l'industrie du ciné depuis 15 ans, Billy Wirth, j'ai des doutes.. restent Jason Patric et Jamie Gertz... :? deux has been de series B qui frisent la quarantaine passée et ne pourraient plus reprendre leur rôles a moins que cette fois ce soit eux les parents et leurs rejetons qui chassent les vampires avec les 2
Corey :lol: :lol:

Sinon, mon TOP 6 Corey:

1: LUCAS: J'adore cette teen comedie pleine de bons sentiments
2: LOST BOYS
3: SECRET ADMIRER: un Thomas Howell rules forcement
4: WATCHERS
5: SILVER BULLET
6: BLOWN AWAY

Ttes les comedies style SNOWBOARD ACADEMY, LAST RESORT, LICENSE TO DRIVE etc.... je deteste donc... :?
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

Corey Haim dans "Blown away"...... Ouais !!!!! :P

Image
Nestor Almendros

Message par Nestor Almendros »

il n'a pas joué dans une série tv quand il avait 13-15 ans (il était élève au collège et la série était commentée en voix off par le personnage adulte)?
White Snake

Message par White Snake »

Nestor Almendros a écrit :il n'a pas joué dans une série tv quand il avait 13-15 ans (il était élève au collège et la série était commentée en voix off par le personnage adulte)?
Non, ça c'était Fred Savage dans The Wonder Years. :wink:
Image
eric draven

Ah Corey nu 8) .... quelle excellence!! Merci Jerry..

Non, Corey n'a jamais participé à aucune série TV.... qques telefilms mais point de séries.

Duncan

Message par Duncan »

Un petit up pour signaler l'existence d'une série TV appelée "the 2 Corey's", avec messieurs Haim et Feldman interprétant leur propre role.
http://www.aetv.com/the-two-coreys/
eric draven

Mon dieu!! :?

J'ai toujours haï Corey Feldman véritable tue-l'amour.. ca ne s'arrange pas.. Quant à l'ex-petit Corey Haim et sa silhouette longiligne et noueuse, ca se confirme, le voila devenu empaté et bouffi.. la série de tous les cauchemars. Je vais mal dormir cette nuit moi!! :?

Le Top moche à.. Corey Feldman..

http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... ey+feldman

Duncan

Message par Duncan »

eric draven a écrit :Mon dieu!! :?

J'ai toujours haï Corey Feldman véritable tue-l'amour.. ca ne s'arrange pas.. Quant à l'ex-petit Corey Haim et sa silhouette longiligne et noueuse, ca se confirme, le voila devenu empaté et bouffi.. la série de tous les cauchemars. Je vais mal dormir cette nuit moi!! :?

Le Top moche à.. Corey Feldman..

http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... ey+feldman
Et encore, Haim a fait un sacré regime car j'ai vu certaines photos où le bonhomme a facile 20 kg de plus.
eric draven

Duncan a écrit :
Et encore, Haim a fait un sacré regime car j'ai vu certaines photos où le bonhomme a facile 20 kg de plus.
Exact... j'avais affiché les photos mais les liens apparemment ne sont plus valides... ca vaut mieux!! :lol:

Répondre