Coffret L'ULTIMO ORGIA DEL III REICH / AMAZONIA

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Coffret L'ULTIMO ORGIA DEL III REICH / AMAZONIA

Message par Superfly »

Image

Double feature of 2 Italian exploitation films.

CALIGULA RENICARNATED AS HITLER (GESTAPO'S LAST ORGY) - 1976
Commandant Starker, the ex-commandant of a 'love camp' who managed to escape punishment for his crimes returns to the site to meet the attractive Jewish woman, Lise, who captivated his attentions. There they flashback to all of the sick and perverted atrocities that occurred at the camp. Commandant Starker rules the camp with an iron fist and takes pleasure in organizing and taking part in all of the action. We soon find out about the relationship that Commandant Starker & Lise had back in the camp. This SS Exploitation classic was directed by Cesare Canevari & stars Marc Loud, Daniela Poggi & Maristella Greco.

WHITE SLAVE (AMAZONIA - THE CATHERINE MILES STORY) - 1986
This Italian exploitation classic depicts the story of Catherine Miles (Elvire Audray) who spent almost two years with the Guanira tribe-headhunters of the Amazon jungle. After the barbarious killing of her parents during an Orinoco boat trip, Catherine is taken to the Guanira village where she has to live through a series of 'hallucinating' experiences until she manages to escape and seek revenge. An excellent piece of Euro-trash from Mario Gariazzo who also directed THE SEXORCIST.

DVD FEATURES
Fullscreen versions of both films
English audio for both films
Misc. trailer for other Alternative Cinema releases

Seduction Cinema ...

30$ sur Amazon et 23 sur Exploited :shock:
igorfx

Message par igorfx »

deux films qui n'ont rien à voir ensemble, avec 10 ans d'écart entre, drole d'idée...

Il n'y a pas les fameux remakes avec Misty Mundae ?
fairfax

Message par fairfax »

Quelle laideur la jaquette !
Sinon on connait la durée de la copie de la Dernière orgie du 3eme Reich ?
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
Prodigy

Message par Prodigy »

fairfax a écrit :Quelle laideur la jaquette !
Sinon on connait la durée de la copie de la Dernière orgie du 3eme Reich ?
C'est vrai que ça fait plus "film de cul californien" :shock:
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

UNE HORREUR CES JAQUETTES!! JE SUIS OUTRE!!!! :shock:
VOMITIF!! CA ME GACHE LE PLAISIR DE CE CHEF D'OEUVRE QU'EST BOURREAUX SS... :twisted: :twisted: :twisted:

Bon... on a qu'a remettre la jaquette initiale video pour couvrir cette disgrace visuelle. :evil: :!:
Stebreizh.. VITE!! Tes jaquettes!!! :D

Et étrange ce double programme... de surcroit!! :?

Moi je dis: NEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, vite du nazisploitation!! :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
fairfax

Message par fairfax »

Que justice soit faite :

Image
Et un peu de gym le matin pour bien débuter la journée

Image

Image
Certainement la plus rare

Image
Celle là aussi est rare mais cut

Image
cut
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Putain ces jaquettes.. Merci fairfax pur ces purs moments de plaisir jouissif!! :D :D :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre