Je fais juste un petit hors-sujet qui s'adresse aux pros de l'image.
Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai un groupe Punk.
Bien evidemment,les groupes punks subissents les assauts repetés de l'extreme-droite.
Afin de nous faire perdre de la crédibilité,quelqu'un a fait une photo montage de notre bassiste en train sieger et la fait circuler sur le net.
Un oeil expert peut-il voir les defauts de ce cliché?
Merci d'avance...
Romain a écrit :
Afin de nous faire perdre de la crédibilité,quelqu'un a fait une photo montage de notre bassiste en train sieger et la fait circuler sur le net.
Un oeil expert peut-il voir les defauts de ce cliché?
Merci d'avance...
Oh putain , Steph est vraiment credible la dessus!!!! Je t'avais deja dis qu'il n'etait pas digne de confiance!!!
Je pense au niveau de la main non? Les doigts ne font pas "naturel", j'ai bon?
sur une photo de cette taille c'est de toutes façon difficile de voir quleque chose, pas de défauts flagrants pour ma part. l'éclairage est normal.
mias bon quelle importance, ça vous fait de la pub, non ? c'est comme un hoax
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
Heathcliff a écrit :sur une photo de cette taille c'est de toutes façon difficile de voir quleque chose, pas de défauts flagrants pour ma part. l'éclairage est normal.
mias bon quelle importance, ça vous fait de la pub, non ? c'est comme un hoax
Oui, et puis vous allez attirer un nouveau publique sympathique et qui aime faire la fête !
C'est pas compliqué Superfly.
Quelqu'un s'est amusé à faire passer notre bassiste pour un néo-nazi en puissance en trafiquant une photo.
Cette personne a envoyé ce cliché au patron de mon pote et j'avais donc besoin de réhabiliter mon ami grace à l'oeil expert des forumers de DEVIL DEAD!!!!!!
Mais comme tout est reglé depuis que j'ai posté (son patron n'y croit pas une seule seconde),on peut fermer et supprimer!!!