Le Ciel Peut Attendre (1943) Ernst Lubitsch

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
arioch
Site Admin

Le Ciel Peut Attendre (1943) Ernst Lubitsch

Message par arioch »

Thread du film ouvert en conjonction avec la mise en ligne de la critique de Dame Marija Nielsen.
C'est ici : http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1209
Jérôme

Message par Jérôme »

très joli film qu'il ne faut pas confondre avec Le Ciel peut attendre de Warren Beautty, remake d'un autre film . Un technicolor assez particulier, que je n'ai vu qu'en VHS voici une dizaine d'années. Vu le prix mini de cette édition, je vais facilement me laisser tenter. :wink:

j'adore la dernière phrase de la critique :D
LE CIEL PEUT ATTENDRE est une comédie très agréable aux légers accents fantastiques, qui illumine le paysage sombre de l’horreur généralement présente dans ces pages
Sa place est dans un Blu-Ray !
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Ben quoi ? :D :D Un peu de légèreté et de romantisme, ça fait du bien au milieu des tripes !! Pis c'était ça ou SLAUGHTER DISC :?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Oui, "Le ciel peut attendre" version Warren Beatty est en fait le remake du "Défunt récalcitrant" d'Alexander Hall, un classique de la grande époque de la comédie fantastique hollywoodienne... toujours inédit en DVD.

http://akas.imdb.com/title/tt0033712/combined

Je ne suis pas un très grand fan de Lubitsch, mais "Le ciel peut attendre" m'avait fait une assez bonne impression...
Prodigy

Message par Prodigy »

J'adore, mais bon je suis partisan dès qu'il y a Gene Tierney à l'écran, donc bon :oops: :oops: :oops:
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

Un petit bijou plein d'esprit que je revoie toujours avec le même plaisir.

:)
Répondre