

Vu sur le DVD Hongrois. 1.85:1 , V anglaise avec st hongrois et anglais. 5.1.
Devon Sawa a pris 20 kilos, il a meme un body double pour une scène de pincement de téton par Amanda Detmer, tellement il a repris trois fois du gratin


Alors voila, trois potes travaillent dans une agence de pub et ils doivent plancher sur un mega projet pour Meatloaf (dejà, hein). Mais ils n'en peuvent plus de ne pas avoir de vie amoureuse, sauf Troy qui se plait que les femmes n'en pveulent que pour son corps (on les comprend).
Alors ils vont procéder à des séances de "extreme dating" : provoquer des situations dans lesquelles les couples ne peuvent que se former. coincer deux personnes dans un bureau en les enfermant à lé, dans un ascenceur et la grande idée : provoquer un faux enlèvement! mais voilà, les deux gars engagés se révèlent de vrais kidnappeurs, malheureusement aussi idiots que dangereux.
Fautes de raccord, mauvais timing de comédie, scénario approximatif et scènes comiques qui soulèvent à peine un sourire. Le tout est sauvé par l'abattage d'Amanda Detmer (Final Destination,Boys and Girls, Big Fat Liar...) qui vire souvent à l'hystérie en roue libre, mais elle a de l'énergie. le reste est à peine médiocre et tire en longueur jusqu'au bout du générique final. On comprend alors l'hésitation à voir distribué un tel produit relevant plutot du niveau du DTV qu'autre chose.
Dommage, car le générique de début, imaginatif et raunchy, laissait augurer quelque chose de plus tonitruant, sexy et rythmé. Il n'en est pas grand chose et on regarde d'un oeil distriat une comédie qui ne fait pas rire - sauf si vous appréciez Meatloaf en caleçon devant un 4x4 sur une route en enneigé. C'est drôle.
Le site de Devon Sawa annonce une sortie DVD Z1 le 7 février 2006 avec scènes ratées et commentaire... pourquoi tant de haine?
DVD US :
