Stay Alive - 2006 - William Brent Bell

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Manolito
Site Admin

Stay Alive - 2006 - William Brent Bell

Message par Manolito »

Une producteion d'horreur produit par une filliale de Disney qui nous raconte comment un groupe de teenagers, fan d'un jeu vidéo hyper-réaliste nommé "Stay Alive", sont assassinés un par un. Eyt à chaque fois ils meurent de la même façon que leur personnage dans le jeu vidéo !

Le trailer (streaming)

http://www.totaleclips.com/Player/Bounc ... ndorid=600

Image
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

Ahhh... pendant 1/2 seconde,... je pensais que tu allais parler de ça....

Image

:mrgreen: dommage....
Plisken

Message par Plisken »

A la vue de la BA : Belle bouze en perspective :shock: :roll:
Image
Abalam

Message par Abalam »

Plisken a écrit :A la vue de la BA : Belle bouze en perspective :shock: :roll:
Oui, mais de la bouze bien fun a regarder entre potes gamers avec des pizzas et des bières pour se marrer un bon coup un soir de glande apparement :D :D :D :D
choy

Message par choy »

Bah y avait running man déja avec shwarzi en salopete.
Kyun

Message par Kyun »

Jerry Lewis a écrit :Ahhh... pendant 1/2 seconde,... je pensais que tu allais parler de ça....

Image

:mrgreen: dommage....
C'est dingue, je pensais exactement a la meme chose! Merde, grillé...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

L'affiche (creature corner)

Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

DeVil Dead prend parti : la critique de Stay Alive !

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=2958
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

"Stay Alive" n'est pas le chef-d'oeuvre du siècle, c'est entendu. C'est même un slasher un peu gogol, aux personnage caricaturaux et abordant l'univers des jeux vidéo par dessus la jambe - un dernier point qui me l'a plutôt rendu sympathique, d'ailleurs. Mais bon, je ne me suis pas ennuyé, il y a toujours des idées marrantes, et le charme gothique de la Nouvelle Orléans fait son office, tandis que le rythme ne faiblit pas. L'idée de mettre en scène la comtesse bathory est sympa. J'allais dire "plaisir coupable", mais comme le dit souvent notre Corbeau : aucun plaisir n'est coupable ! Donc, oui, je me suis nien amusé avec ce "Stay Alive" ! 8)

Il sort aujourd'hui en France pour une sortie à moitié technique, dans une petite centaine de salles...
DPG

Message par DPG »

Pour moi c'est une vraie catastrophe, chiant de bout en bout, jamais gore ni flippant. A la limite ce sont les séquences jeux videos pour lesquelles j'avais le plus d'appréhension, et paradoxalement, ce sont pt etre les meilleurs morceaux du film. Mais ça vole pas bien haut pour autant. Alors, il parait que le film a été bravement charcuté, mais là, si je juge en l'état, c vraiment le fond du panier du slasher...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Plisken

Message par Plisken »

Version normale : 1h25
Version unrated director's cut : 1h40
Image
burialoftherats

Message par burialoftherats »

Je viens de voir le director's cut et c'est toujours pas tres bon. 3 sec de plans avec du sang (pas gore) en plus, du blabla vulgos et un fantome a poils (bah oui, il veut prendre une douche; voyez).

Bof bof
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

burialoftherats a écrit :Je viens de voir le director's cut et c'est toujours pas tres bon. 3 sec de plans avec du sang (pas gore) en plus, du blabla vulgos et un fantome a poils (bah oui, il veut prendre une douche; voyez).
Tiens, je revenais justement sur ce thread pour savoir ce qu'apportaient les 15 minutes supplémentaires de la version uncut... 3 secs de gore et un plan douche, c'est maigre ! Donc ça veut dire qu'on a 14 minutes de blabla... C'est interessant...

On va donc dire que la version "cut" est en réalité une version moins pénible car moins longue...

Au passage, cette version courte avait été chroniquée en DVD Zone 2 FR sur le site :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... ilmID=1420
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
NICOLAS mag

Message par NICOLAS mag »

MadXav a écrit : Tiens, je revenais justement sur ce thread pour savoir ce qu'apportaient les 15 minutes supplémentaires de la version uncut... 3 secs de gore et un plan douche, c'est maigre ! Donc ça veut dire qu'on a 14 minutes de blabla...
je n'ai pas vu le film mais c'est faux il y a plus de scènes censurées... faut dire que les producteurs ont voulu avoir un rating PG-13... donc des tas de plans ont été retouchés pour y arriver :wink:
Forum sur les versions longues, director's cut et censure
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

NICOLAS mag a écrit :je n'ai pas vu le film mais c'est faux il y a plus de scènes censurées... faut dire que les producteurs ont voulu avoir un rating PG-13... donc des tas de plans ont été retouchés pour y arriver :wink:
"C'est faux", j'en sais rien, c'est un peu une question qu'je pose puisque j'ai pas vu la version longue ! Burialoftherats à l'air de dire qu'il y a guère de gore en plus et c'est aussi ce qu'un compagnon d'infortune ayant matté la chose m'a dit...
Donc en fait, personne n'en sait rien précisement !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Répondre