Lost in space de Stephen Hopkins (1998)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Lost in space de Stephen Hopkins (1998)

Message par Dragonball »

"Lost in space"

Image

Les palpitante aventures (enfin, façon de parler ! :mrgreen:) des Robinson du futur !

Il y des films qui lorsqu'on les découvre la première fois laise une impréssion mitigée.
En l'occurrence, en ce qui concerne "Lost in space", c'était même très clairement l'impréssion de ce trouver devant une énorme bouse !

En repensant aux principales caractéristiques du film, son scénario foutraque, ses acteurs nuls (William Hurt completement à l'ouest, Matt le blanc insipide et Gary Oldman en roue libre, comme celà lui arrive finalement assez souvent !), ses SFX supers laids, j'en passe et des meilleurs, j'en viens finalement à me demander, plusieurs années après l'avoir vu, si je n'ai pas honteusement méprisé un authentique narnar, une de ces catastrophes qui sur le coup vous désespère mais que revois finalement avec plaisir.

Enfin bon, je n'ai tout de même pas encore osé franchir cette dernière étape, mais qui sait, peut être qu'un jour ......
Modifié en dernier par Dragonball le sam. févr. 11, 2006 11:15 am, modifié 1 fois.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Une catastrophe, un film lourd, mal écrit, qui s'enfonce dans les méandres d'une scénario abominable et dont le dénouement (à base de voyage dans le temps si je me souviens bien ?) sombre dans la plus totale confusion. Les acteurs sont irritants, le visuel laid, les personnages antipathiques. Le seul intérêt réside dans quelques effets spéciaux dépaysants. Le bolckbuster SF des 90s dans toute son horreur...

Le zone 1 a été chroniqué par Taki

http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... FilmID=104
rusty james

Message par rusty james »

Outch ! (le premier mot qui me vient à l'esprit en pensant à ce film...)
Aussi bon que la machine à remonté le temps 2000 et quelques... c'est dire :D (il on en commun un sens des effets spéciaux et des singes en particulier à tomber :lol: tiens pis pour le coup Congo rulessss !! 8) :oops: :arrow: )
Reste la bande son assez scotchante du DVD si je me souviens bien...
tomfincher

Message par tomfincher »

Je me rappelle avoir bien aimé la première, au cinéma (par contre, j'y avais traîné une copine, et elle m'en avait voulu :D). Puis je ne sais pas pourquoi, j'ai acheté le DVD. Je l'ai revu et là, j'ai compris mon erreur. C'est mauvais tout simplement. Il y a quelques bons effets spéciaux noyés au milieu d'une quantité de mauvais, les acteurs sont... Ah ce sont des acteurs ? Et la chose violette est immonde, affreusement ratée.
Et j'oubliais le scénario : incompréhensible avec son histoire de paradoxes temporels...
Chewie-gum

Message par Chewie-gum »

Un peu comme toi,j'avais pas spécialement détesté au ciné(ni non plus adoré d'ailleurs)et puis je l'ai acheté en dvd.Alors je sais pas si mes gouts avaient évolués ou si j'avais été particulièrement conciliant au ciné mais c'est complètement naze,mis à part quelques SFX réussis et un coté dépaysant,y a rien de bon dedans.
Le pire c'est que je peux pas le revendre à cause d'une villaine rayure,c'est vraiment la lose.Alors pour me consoler je le regarde 1 fois de temps en temps,en me disant que je vais bien finir par l'apprécier. :mrgreen:

ps:la ziq du dvd est pas mauvaise,y a du chrystal method et je sais plus quoi d'autre,pour les amateurs de big beat.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Manolito a écrit :Le zone 1 a été chroniqué par Taki

http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... FilmID=104
Comme le fait remarquer Lord Taki, si le film était naze, l'édition DVD était par contre très sympa, avec pas mal de suppléments très intéréssants.

Mais bon, ça ne ratrappait pas le film ! :D
tomfincher

Message par tomfincher »

Chewie-gum a écrit :ps:la ziq du dvd est pas mauvaise,y a du chrystal method et je sais plus quoi d'autre,pour les amateurs de big beat.
Du Appolo 440 je crois.
the masqué

Message par the masqué »

Remake d'une obscure série télé...... Il ne se passe rien,esprit family US à la con,effets spéciaux bouseux.....En effet,ma p'tite dame c'est du bon navet!
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Répondre